bah en même temps c´est le principal arguement l´originalité quand on achète pas en import ou quand on a pas énormément d´rpg on est bien content d´avoir ff 10-2 si un autre éditeur avait fait un jeu avec le même principe que celui d´ff10-2 genre le système de combats je suis sur que t´aurais aimé mais c´est parce que c´est square enix les joueures attendent un peu trop des jeux ca va c´est que du divertissement même un jeu moyen si tu l´as acheté t´y joue pour passer le temps ca occupe lol après y a des jeux qu´occupent mieux que les autres
Tu n´a pas bien lu le topic, je me fiche de l´entreprise qui fabrique un jeu, par contre c´est que je l´aurais trouvé moins détestable si il n´avais pas succedé à ff10, ça je le revendique.
Quoique je ne l´aurais de toute façon pas énormement apprécié, le style j-pop me bloque.
ff est une entrepise en lui-même, je crois que c´est plutôt un avis de mouton que nous avons là tu n´aimes pas ff 10-2 parce que c´est la mode? square enix va dans la tendance actuelle et le j-pop c´est la mode au japon. Enfin après chacun ses gouts je dis pas que j´aime la j-pop mais bon faut s´ouvrir sur d´autres cultures un peu..
Je vois que tu as des goûts d´anciens des rpg alors c´est normal que tu sois un peu rétissant face aux nouvelles productions square enix s´adapte aux demandes. Qui irait faire un rpg comme les chronos à l´heure actuelle ? les temps changent...
ah me suis mal exprimé ca dépend les cas mais je trouve qu´on est plus mouton a refusé le progrès qu´à l´accepter ou à le savourer
enfin tu vois bien que c´est avis jeune que j´ai vu mes jeux préférés mais je préfère le fun et ce qui me plait surtout dans les rpg c´est l´aspect aventure voilà
Mais l´esprit J-Pop et le RPG, ça reste deux mondes différentes je pense . Cete tentative d´union est l´une des raisons pour laquelle je n´aime pas FFX-2.
oui bon on aime ou on aime pas je suis pa là pour vous faire changer d´avis c´est dépaysant c´est comme s´il y avait un rpg avec du rap ha ha ca doit être rigolo
Le RPG reste mon dernier refuge pour échapper à ces musiques infâmes ![]()
Oh putain, oh putain.
Et les gens c´est pas marrant ça? dire ça à moi qui veut toujours être en dehors de toute mode. J´en ai marre de ces petits nouveaux qui sortent de trucs comme ça sans être au fait de la situation.
J´ai horreur de cette contre-mode qui consiste à traiter toute personne n´aimant les jeux mal vu comme des imbécile ne se faisant pas une opinion par eux-même en suivant une mode.
Merde, on aime le style j-pop et on a des débiles attardés et inculte qui nous sortent qu´on est des moutons.
Puisque tu es trop stupide pour comprendre le sens d´une phrase toi-même, je te le dis pour la dernière fois, relis le topic. J´ai clairement expliqué pourquoi ff10-2 n´était pas du tout adapté à ff10, et je n´ai jamais parlé de la serie ff dans son intégralité.
Nan franchement les petits cons qui se croient cultivé en allant à contre tendance et en prenant les autres de haut me repugnent autant que ceux qui suivent de stupide tendance.
lol je suis d´accord sauf quand c´est bien fait les musiques de rpg sont vraiment maginifiques la je suis sue dragon quest rahhh que du bonheur. Faut pas exagérer toutes les musiques de ff 10-2 sont pas de la j-pop j´ai même trouver plutôt pas mal celle que "yuna" chante au début
allez moi j´y vais orevoir tout le monde
Les musiques de FF
Vive Uematsu !
Je suis pressé de voir à quoi ressemble l´OST de FF12 avec un compositeur que je ne connais pas !
pardon qui tu traites de débile attardé? non mais là je t´enmerde lol désolé mais ca fait du bien tu prends comme une insulte le mot de mouton on se demande qui est attardé mais tout est à la mode !! la mode c´est ce que tu vis à moins d´être une hermite en haute montagne tu peux pas y échapper! et je te prends pas de haut ton avis compte autant que le mien je pensais juste donner mon point de vue et ce topic je l´ai pas lu en entier c´est juste que c´est un pote qui l´a fait je veux juste participer. Chaque personne suit la logique qu´il veut je n´ai nul part rabaisser ton avis merde j´essaye juste de comprendre pourquoi tant de haine à certains jeux mais quand on voit l´agressivité de ceux-là ca donne pas franchement une bonne idée des genre de personnes qui n´aiment pas ces jeux
je préfère largement un avis de clme255 que le tiens xeno.. il est beaucoup plus ouvert il écoute enfin lit lol c´est ce qu´on appelle de l´ouverture d´esprit
xenofab00 Posté le 17 avril 2006 à 20:11:09
media->ais-je mentionné une éventuelle volontée commercial pour ce film oO?
Non ! Je ne parlais pas pour toi, mon message était totalement général. Adressé à ceux qui fustigent FF7ac pour en le taxant de produit totalement commercial en provenance directe du grand méchant ´Square-Enix´.
Mais concernant la suite de ton message, on est totalement d´accord. Des incohérences il y en a, et si comme pour FFx et FFXx-2 elles te gachent le plaisir et nuisent à l´intérêt globale alors je te comprends parfaitement. La différence c´est que pour ma part je fais abstraction. Abstraction dans le sens où je porte un oeil critique certes mais je choisis de prendre l´objet pour ce qu´il peut apporter. Chacun sa conception, les deux se valent =)
totalement de l´avis de Le--Mediateur
C´est toi qui a manqué de respect.
Tu n´a pas eu l´intelligence vouloir connaitre l´intégralité de mon opinion et tu m´a pris pour ce que je suis loin d´être. Traite arbitrairement les autres de moutons et tu verra si les réactions des autres sont moins vives.
Ha oui, si pour toi dire que notre avis n´est là que pour suivre une mode ne le rabaisse pas je sais pas ce qu´il te faut.
Cleme255 Posté le 17 avril 2006 à 20:48:33
Les musiques de FF Vive Uematsu !
Je suis pressé de voir à quoi ressemble l´OST de FF12 avec un compositeur que je ne connais pas !
Tu vois c´est ça le problème ! Tu parles la plupart du temps sans connaître ! Tu ne connais pas Matsuda, tu ne dois pas connaître Mitsuda, pas plus que Hirota, Ito ou Kajiura, peut être un zest de Sakuraba et tu intervient dans une discussion en affirmant et en refusant de changer d´avis.
lio29 Posté le 17 avril 2006 à 20:52:52
je préfère largement un avis de clme255 que le tiens xeno.. il est beaucoup plus ouvert il écoute enfin lit lol c´est ce qu´on appelle de l´ouverture d´esprit
Désolé mais tes préférences importent peu. Commence déjà par faire un effort d´écriture et de lisibilité et on en reparle. Désolé de te balancer ça, comprend bien que ça n´a rien de méchant mais ce débat au moins sur la forme (sur le fond y´a plus rien à faire je crois...) de rester correct.
je sais pq je vais pas souvent sur des forums comme ça.. oui c´est arbitraire je jugeais ton avis particulièrement
et j´y vais t´as qu´à prendre ça pour une victoire vu que tu considère le débat comme un duel y en a marre des pour et contre du bien et pas bien, on fait avec ce qu´on a et puis c´est tout boude les nouvelles productions si tu veux et va rejouer à chrono cross (qui est un bon jeu faut pas le nier quand même) salut
roo et puis zut
C´est vrai que l´on peut prendre ff advent children pour juste un divertissement en rapport avec ff7, c´est surement plus viable, mais pour ff10-2, c´est différent car c´est carrément un jeuvidéo qui bousille le charme qu´avait ff10, que j´avais aimé moyennement alors ff10-2 n´a pas arrangé les choses...