CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix ou Squaresoft?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Carter16
Carter16
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:41:33

"Mais au pire ta gueule sale connard, t´es sur mon topic là, donc c´est toi qui te casse..."

TrUe ReBeLz AtTiTuDe. Je te rappelle que tu n´as aucun copyright sur ton topic et le fait qu´il soit tien ne t´obliges pas de déblaterer des conneries.

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:42:44

.......................................

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:43:28

Toi aussi Auron3333 tu te prends la tête sur ce topic ? Je te comprends :-)

Personnellement, je dis que FF7 DoC reste un produit marketing comme SE en fait tant mais peut-être qu´un jeu hors RPG ne peut pas nous faire de mal...j´aurais autant préféré qu´ils le font sur un autre sujet que FF7 quand même .

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:44:23

Un petit LOL AMARITE 1! 1!!11!!1!!! est de rigueur.
J´ai envoyé une demande de bannissement, tu deviens insupportable.

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:46:30

:ok:

Le seul changement de style de jeu que j´ai vraiment adoré, c´est quand les createurs de burnout ont concu "Black" qui est un excellent FPS. :oui:

J´aurais egalement prefere que ce soit sur autre chose que FF7 mais bon, on a plus le choix, et j´ai vu des images, il n´y a que vincent valentine dans ce jeu qui a la classe, c´est normal, il vient de FF7. :o))

Desolé pour ma grossiereté. :rouge:

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:46:42

Ce n´est quand même pas la peine dans venir là !

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:47:21

Mais c´est incroyable ça. VOUS NE CONNAISSEZ PAS le résultat final! Pourquoi cracher sur DOC si c´est pour l´encenser quand vous l´aurez! Attendez d´y jouer pour le qualifier de produit marketing.

Auron :d) Attention, t´as l´insulte un peu facile.

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:47:42

Arrete de faire celui qui a tout vu, et qui c´est ce qui sait ce qui est bien ou pas bien stp final... :malade:

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:49:22

"Mais c´est incroyable ça. VOUS NE CONNAISSEZ PAS le résultat final! Pourquoi cracher sur DOC si c´est pour l´encenser quand vous l´aurez! Attendez d´y jouer pour le qualifier de produit marketing. "

Je n´ai pas sous-estimé ce jeu il me semble . J´ai juste dit que ça aurait été bien qu´il fasse un jeu à part (avec des éléments de FF dedans ce serait bien).

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:49:33

Auron :d) S´il le fait, c´est parce qu´il sait. Crois moi, Final a une culture vidéoludique qui lui permet d´affirmer ses dires.*
Au passage, l´exemple que tu donnes sur Black est complètement HS puisque Black n´est pas un FPS se déroulant dans l´univers de Burnout.

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:50:59

:d) C´est bon carter, je me suis excusé. :ok:
J´ai fait une faute de frappe, j´ai mis "qui c´est" en trop.

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:51:10

"J´ai juste dit que ça aurait été bien qu´il fasse un jeu à part (avec des éléments de FF dedans ce serait bien)."

Et pourquoi? Parce que tu as peur que ce soit de la daube. Arrête de rester sur la défensive. Avoues que tu as hâte de t´essayer à ce jeu, c´est normal en tant que fan de FFVII. Tu devrais plutôt te réjouir que l´univers d´un de tes jeux favoris puisse donner des spin-off.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:52:59

Je viens tout juste d´arriver sur le forum RPG et je suis surpris de voit que le "débat" en soit arrivé aux insultes...
Ce qui est un fait établie, c´est que c´est SS qui a fait ff10-2 donc inutile de cracher sur SE sur ce point-là, c´est plutôt le marché du jeuxvidéo qui veut ça.
Ensuite, c´est vrai que la compilation ff7 sent le produit archi-marketing pour vendre facilement des jeux moyens mais qui auront du succès grace à l´insigne ff7 mais attendons quand même de tester le jeu avant de critiquer, et même si c´est critiquable, je ne pense pas que ça ait grand-chose à voir avec SE donc ce débat n´a vraiment pas lieu d´être, c´est plutôt le marché du jeuxvidéo actuel que vous critiquez finalement.

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:53:49

Moi je ne l´ai critiqué juste parce que il y a marqué FF7 dessus, c´est tout, et j´ai surement pas dit qu´il est mauvais, il a l´air pas mal, apres c´est quand tu joues que tu t´en rends le mieux compte.

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:54:47

Mais ça change quoi qu´il y est marqué FFVII dessus? [...] J´ai du mal à vous suivre.

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:55:52

" Avoues que tu as hâte de t´essayer à ce jeu, c´est normal en tant que fan de FFVII. Tu devrais plutôt te réjouir que l´univers d´un de tes jeux favoris puisse donner des spin-off."

Je te jure (mais tu ne me croiras pas) que ce jeu ne m´intéresse pas tellement . Et avec le grand FF12 qui va arriver, je pense ignorer complètement FF7 DoC.

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:56:27

C´est ce qui permet à un jeu mauvais (ou moyen) de se vendre beaucoup plus facilement vu qu´il est trop bien (c´est mon avis).

Autant qu´ils marquent juste FF dessus, ou meme, qu´il ne marque que DoC.

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:57:41

Tu dois bien être un peu curieux, non? Puis si ce jeu t´interresses pas, pas la peine d´en faire un plat alors.
"grand FF12"
Dis donc, c´est un jeu Square Enix, ça. T´abandonnes enfin la théorie du méchant éditeur? :-d

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:58:28

ça rime à quoi de faire un jeu sur Vincent Valentine sans écrire FFVII dessus? C´est logique.

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:59:53

Les gens sauront que c´est FF7 s il y a vincnet valentine, donc pas besoin de l´ecrire. :oui:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses