Personnellement, Square Enix (SE) me repugne...Depuis que SE a repris l´entreprise de squaresoft (SS), il n´y a plus aucun bon element de creer, seul FF7 advent children m´a pour le moment touché de la part de SE. Exemple avec FF10-2, qui est un pure produit marketting, sans ost, sans scenario, finalement sans rien...
J´espere sincerement que FF12 sera un excellent RPG, qu´il y aura un scenario emouvant, que l´ost sera irresistible et que les persos soient attachants ( je sais je suis perfectionniste!!!), et qu´il remontra la ^pente^^ depuis FF10-2.
Car cela fait maintenant 2 ans que nous attendons FF12 avec impatience et que sa sortie soit repoussé 2 fois n´aarange rien à l´affaire...
Je conclu en affirmant subjectivement que SE remplace SS
De façon deplorable... (
j´etais inattentif à ce que j´ai ecris, je finis donc ma phrase.)
Mouarf, c´est décidé, je fais mon pic sur FFX-2 ^^!
Motivé! ^^
Squaresoft sans hésiter, j´ai bien peur qu´avec SE les projets audacieux disparaissent totalement, on va attendre bien longtemps avant de voir un jeu qui prends des risques
Pas la peine de faire un pic Golden, tu peux upper celui de Media :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-3943-1-0-1-0-0.htm
Enfin bon c´est toi qui voit. ^_^
Projets de SE ne rime vraiment pas avec prise de risque, mais plutôt avec amasser de la tune!!!!
Sur ce point je pense que tout le monde est d´accord!!!!
Renzokuken, je ne sais toujours pas comment tu fais pour aimer FF10-2!!!! En tout cas je te souhaite bien du courage pour faire survivre ce futur topic!!!
J´espere que FF12....
Ah ouais tiens, me rappelais plus de ce pic...
Vais le relire, ou sinon j´en remettrait une couche ![]()
Ah non, s´il y en a dejà un sur FF10-2, tu n´en refais pas un, c´ets deja assez pourri comme RPG pour ne pas en remettre une couche!!!
P**** de projets et de creations de SE de m****!!!! ![]()
Il n´ets pas pourri comme RPG. Tu as été lire le pic de Média au moins?
Tu l´as fini a 100% Tu avais eu les 10 sphères scrimsons squad?
SE c´est méchant, FFX-2 c´est nul, comme d´hab. Ecoute Wind Crest de FFX-2.
Le problème de FFX-2 c´est pas les quetes annexes ou le gameplay qui est tres bien mais c´est le foutage de gueule !
Déja nue suite à un FF c´est la premiere fois et ils auraient pu en choisir nu autre, ensuite l´histoire c´est du réchauffé, et en surtout le look des 3 poufs qui nous servent d´heroïne, il n´est pas loin de me déplaire
mais c´est pas dans l´esprit Final Fantasy
Square Enix semblait pourtant prométeur mais c´est peut-être un nouveau Electronic Arts sans talents et sans "saveur" que l´on a à la place...
Donc finalement je pense que Squaresoft avait plus de potentiel que SE mais qui sait peut-être sera-t-on surpris par ffXII...
Non j´ai pas fini FF10-2 à 100% mais à 92%, j´avais les 10 spheres scrimsons squad et j´avais meme l´okidor que j´avais acquis à bevelle. J´avais egalement toutes les vetispheres, je ne sais d´ailleurs pas ce qu´il me manque et je n´ai pas le courage de rejouer à cet apocaliptique RPG!!
Comment peut-on creer un jeu tel que lui?
hohohohoho: Wind Crest?
Je DETESTE SE!!!! ![]()
Cela vient du look des 3 heroines effectivement ( qui ne serait pas deplaisant si ce n´etait pas dans FF, tu as raison); j´ai adoré FF10, mais au lieu de faire un autre FF, ils font une suite avec les decors de FF10;et les persos de FF10 ( mise a part paine).
Le gameplay es la seule chose de positive dans ce RPG!!!!
"
hohohohoho: Wind Crest?
Je DETESTE SE!!!!
"
Bon bah, justement c´est le genre de musique que j´adore. J´prefère ça à une One Winged Angel. Enfin accepte juste que des gens aiment ce jeu, de toute façon le débat FFX-2 a déjà été " fait ".
FF10-2 plait à des gens et pas à d´autres. Certains n´acceptent pas qu´on parle de ce jeu comme d´un RPG (comme pour FF8...) et franchement, même si c´est pas le meilleur jeu de la terre, j´me suis quand même bien amusé.
Je ne lançais pas ce debat là de toutes façons.
Sache hohohohoho que je n´ai jamais critiqué un avis, mais c´est que subjectivement, je n´arrive pas à trouver ce jeu à mon gout, et que finalement je prefererais etre comme ceux qui l´ont aimé, mais ce n´est pas le cas...
La seule musique que je trouve potable ( c´est encore mon avis), c´est 1000 words... Et encore....
Maintenant que nous avons debattu sur "FF10-2, un RPG digne de ce nom ou pas?", j´aimerais revenir à mon sujet initial. ![]()
Qu´est-ce que j´ai à dire sur le sujet initial ?
Que j´en ai rien à faire, et que je pense que vous devriez laisser une chance à SquareEnix. On juge pas une fusion sur un jeu ( FFX-2, donc ça va revenir ça lui de toute façon ) et des suites.
vash_la_menace bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 20:27:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le problème de FFX-2 c´est pas les quetes annexes ou le gameplay qui est tres bien mais c´est le foutage de gueule !
Déja nue suite à un FF c´est la premiere fois et ils auraient pu en choisir nu autre, ensuite l´histoire c´est du réchauffé, et en surtout le look des 3 poufs qui nous servent d´heroïne, il n´est pas loin de me déplaire
mais c´est pas dans l´esprit Final Fantasy
Ouais donc en fait, on enlève le nom "Final Fantasy" et la tout le monde trouve que c´est u nbon RPG quoi... Pas un chef d´oeuvre, ok mais il reste bon.
auron3333 bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 20:01:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Personnellement, Square Enix (SE) me repugne...Depuis que SE a repris l´entreprise de squaresoft (SS), il n´y a plus aucun bon element de creer, seul FF7 advent children m´a pour le moment touché de la part de SE. Exemple avec FF10-2, qui est un pure produit marketting, sans ost, sans scenario, finalement sans rien...
si tu veux revenir sur le sujet initial, ok. Je te dis donc qu´Advent Children est aussi commercial que FFX-2, et donc on en revient au jeu.