CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix ou Squaresoft?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 15:13:25

Je ne vois pas comment il pourrait etre aussi têtu.

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:35:02

Auron, poste moins s´il te plaît, tes multi-posts sans aucun intérêt sont franchement agaçants, essaies de regrouper tes idées en des messages plus conséquents, mieux construits.

Une dernière chose, tu n´es pas obligé de répondre à tous les messages, tu n´es pas obligé de rajouter tes petites réflexions à chaque fois.

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 15:41:56

Ok. :honte:

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:11:48

JE PENSE CE QUE JE VEUX !! Je me fiche si j´ai l´air ridicule ou si j´ai tort, ce que je sais, c´est que Square-Enix est en train de massacrer Final Fantasy (en particulier le 7) et ce n´était pas le cas avant que je conaisse ce nom: square enix. Squaresoft n´aurait pas fait FFX-2 si tout se serait bien passé, regardez où on en est maintenant :honte: .

Je suis pas têtu, je suis juste un fan de FF comme tant d´autres (en plus poussé peut-être^^) qui ne veut plus voir son jeu massacré, c´est tout.

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:15:40

"JE PENSE CE QUE JE VEUX !! Je me fiche si j´ai l´air ridicule ou si j´ai tort, ce que je sais, c´est que Square-Enix est en train de massacrer Final Fantasy (en particulier le 7) et ce n´était pas le cas avant que je conaisse ce nom: square enix. Squaresoft n´aurait pas fait FFX-2 si tout se serait bien passé, regardez où on en est maintenant"

C´est bon, on a compris. Tu te trompes sur toute la ligne, tu refuses tout avis exterieur, tu restes borné, fais comme tu veux. En tout cas, j´ai plus envie de te répondre si tout ce que je dis s´évapore dans le vent. Tu ne vaux pas mieux que ce "Jimmyneutron"...

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:16:43

"Tu ne vaux pas mieux que ce "Jimmyneutron"..."

A ce point là ? :malade:

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:20:32

Ben vouais. On te démontre que tu as tort, et tu persistes dans la voie de l´erreur. Square Enix ne gache pas la série des Final Fantasy puisque le seule qu´elle a eu à charge est FFXII. Et comme tu n´as pas pu y jouer, tu es incapable d´emettre un jugement.
Si tu n´aimes pas la compilation FFVII, n´achètes pas. Dirge of Cerberus est un jeu d´action sympathique, Advent Children est un bon film et Before Crisis est très prometteur. Rien qui dénature la série, vraiment.

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:21:25

seul* Penses ce que tu veux, mais si tu réalises que tu as tort,pas la peine de poster. Vraiment.

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:24:54

Moi je ne vais pas les acheter ces remakes parce que je suis du meme avis que cleme sur ce point. Il y a juste advent children qui est bien, sinon, j´ai vu des videos de dirge of cerberus, et c´est carrement HS de FF7, c´est un jeu d´actions, ce n´est plus un rpg.
Je n´ai pas encore eu l´occasion de me renseigner sur before crisis mais il a l´air assez bien en effet, mais je prefererais que SE ne marque pas FF7 sur la boîte, c´est tout.

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:27:59

Est ce que c´est écrit dans une charte que Square ne doit faire QUE des RPG? C´est tout à leur honneur de changer, en plus si le jeu est bon, pourquoi se plaindre? Et comment voudrais que Suiix nomme son jeu si c´est Vincent Valentine le héros? Pétard, réflechissez avant de poster!

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:29:36

"La bêtise a deux manières d´être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable".

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:31:31

Qu´ils changent de style de jeu, je suis entierement d´accord, c´est bien d´aller voir de nouveaux horizons; mais pas qu´ils fassent un remake de FF7 si ce n´est plus un rpg. Il ne fallait pas appeller le heros du jeu vincent valentine aussi, ils font chier.

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:34:08

Olala. Arrête le massacre. S´il te plait. Je rappelle qu´ FF7 est un Jeu Vidéo et pas une oeuvre d´art ou quelques autres choses inestimables. Si DoC était minable, je me plaindrai aussi, mais le jeu est honorable. Est ce qu´il est écrit quelque part que tous les jeux FFVII doivent rester des RPG? Non.
Et si le héros du jeu est Vincent, pourquoi veux tu qu´ils le renomment?

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:35:17

................... Je trouve que FF7 est une oeuvre d´art , et alors? :hum:

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:36:32

T´as un second degré? Je parle de sens propre! Et puis merde, marre de parler à un mur qui ne comprend rien. Et je ne pense pas être un Don Quichotte des temps modernes pourtant.

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:36:44

Ce n´est pas un remake déjà, comprends bien cela.
Ensuite, tu ne connais même pas la qualité de celui-ci et tu te permets de donner un avis, c´est bien mais tu passes pour un con.

Vincent Valentine a la classe, il a une cape rouge, il doit donc être le héros d´un jeu de flingues (ironie inside là quand même).

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:37:57

Mais je vous emmerde, allez jme cass´...

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:37:57

Auron aurait préféré un truc style: "La folle aventure de Pincent Ralentine!"

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:38:43

Auron :d) Nous t´en remercions. Profites en pour te trouver un cerveau.

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:40:00

Moi je dois dire que je ne suis pas ravis que le jeu sorte !
Et puis on sait tous que Square est exellent pour les RPGs, mais pour un "Devil mac ry", je doute que le jeu soit exellent, mais bon j´espère...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS