ffx-2 est une horreur pour moi (et je suis un fan des ff), mais par contre je ne suis pas jusqu´à penser que tous les jeux sont devenus de la merde depuis square et enix ont fusionnés !
en effet, on a déjà pu avoir sous la dent le génial star ocean 3 (certe pas traduit), on va avoir droit à un dragon quest en europe (demains et je croie que certain l´ont déjà) et traduit en plus, du jamais vu.....
le vrai reproche que je leur fait mais ça ne date pas de la fusion square enix, c´était déjà le cas avant, c´est encore de négliger l´europe (grandia3 on n´est pas sur de l´avoir, radiata stories, chrono cross, xenogears....) fort heureusement j´ai une puce pour pouvoir en profiter (et une base correcte en anglais) !
pour les ff, il me semble que sakagushi n´est plus de la partie donc je croie que c´est une raison de ce changement ! enfin je croie que ce n´est plus lui maintenant les ff (si quelqu´un est là pour confirmer le contraire le dise sur le champ car c´est une supposition de ma part), désormais pour sakagushi il faut se tourner vers le studio mystwalker qui développement pour le momoent pour la xbox360 (aussi étonnant que cela puisse paraitre)
toutefois SE je ne suis pas à dire que c´est de la merde, on aura aussi kingdom heart 2 qui me semble merveilleur (et plus sombre que le premier ce qui n´est pas pour me déplaire), et j´ai bien aimé l´épisode sur gba !