je vais aussi mettre mon grain de sel dans cette discussion^^
devlechit, ton texte se lit très bien et tu réussis à faire passer ton enthousiasme à tes lecteurs (enfin à moi^^) , ce qui est un très bon point.
Par contre c´est vrai l´orthographe et la grammaire ça craint^^.
Si c´est possible, essaye de travailler sur Word et tu pourras corriger une grande partie des fautes (pas toutes mais c´est déjà pas mal) et de l´éditer ensuite sur ton site.
Et c´est en forgeant qu´on devient forgeron, donc bonne continuation 