CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest 8 en Europe pour avril

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:09:15

"Les testeurs se contentent en général d´expression comme "simple mais efficace" et autres "un charmant retour aux sources du rpg". Mais la réalité est toute autre."

Ah, je suis d´accord avec eux pour le scénario, c´est exactement comme ca que je le resumerai dans mon test. (de toutes façons, je suis pas trop difficile la dessus quand le reste me plait ... Legend of Mana power).

devlechit
devlechit
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:42:54

j´ai que 14 ans donc avec le fil du temps je m´ameliorerais!

PiXx
PiXx
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:48:15

C´est surtout que t´as la flemme de te relir !

devlechit
devlechit
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:49:46

non pas du tout mais faut dire qu´a 20 et quelques piges c´est facile de rabaisser...

PiXx
PiXx
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:52:43

Je ne te rabaisse pas au contraire, je ne t´ai pas que t´étais une merde en orthographe mais je dis que un gros feignant.

devlechit
devlechit
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:59:18

je ne suis pas un gros feignant mais c´est vrai que je ne vérifie pas toujours ce que j´ecris sur L´ORDI car dans la vrai vie je fais gaffe rassures-toi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 14:52:39

Euh....dites,vous pouvez arrêter là?
Vous savez comment s´exprime 99% des jeunes de 14ans sur internet?
Quand au fait qu´il ai site,j´ai vu des sites sur les jeux video bien plus fournis en fautes d´orthographe et en problèmes d´expressions,des fois allant jusqu´au language sms.Non c´est pas si mal,même la note sur le scenario est assez space.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 14:54:53

Bon déjà c´est "même SI" et c´est pas la note mais L´AVIS.

Faudrait vraiment une fonction éditer sur forum.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:25:01

Oui, c´est vrai que comparé à la plupart des jeunes de son âge, c´est quand même loin d´être criticable, même s´il est évident qu´on peut toujours faire mieux. Je crois qu´on se doit quand même d´encourager aujourd´hui ce genre d´usage de l´écrit, quand tant d´autres n´écrivent plus du tout ou alors en sms parce qu´ "écrire c´est trop chiant".

finalclad
finalclad
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:36:06

"Ecrire, c´est bien ; écrire correctement, c´est mieux."

Vous sauriez ce que je peux parfois voir en étant quand même au niveau Licence, c´est affligeant :/
Sans le blâmer donc, on peut lui dire que c´est honrable mais que quelques progrès seraient les bienvenus.

Armiel
Armiel
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:51:17

je vais aussi mettre mon grain de sel dans cette discussion^^

devlechit, ton texte se lit très bien et tu réussis à faire passer ton enthousiasme à tes lecteurs (enfin à moi^^) , ce qui est un très bon point.

Par contre c´est vrai l´orthographe et la grammaire ça craint^^.

Si c´est possible, essaye de travailler sur Word et tu pourras corriger une grande partie des fautes (pas toutes mais c´est déjà pas mal) et de l´éditer ensuite sur ton site.

Et c´est en forgeant qu´on devient forgeron, donc bonne continuation :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 17:16:17

"En parlant d´aurtographe xenofab c´est pas "language" mais "langage" "
Hum...ho! c´est sûr que je n´était pas du tout au courant!
J´ai aussi oublié le "le" avant forum dans mon post sensé corriger les oublis de l´autre,désolé de ne pas relire chaque post,mais j´ai autre chose à faire.
Au fait,quand on fait une remarque sur l´orthographe,on fait attention à part de faute soi-même("aurtographe").

finalclad
finalclad
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:21:50

Excuse-moi Xenofab mais, en toute innocence, tu as exprimé des remarques sur l´orthographe des autres dans ton message ^^ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 17:43:50

Excuse refusée,je n´ai critiqué l´orthographe de personne,j´ai fait l´inverse^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 17:45:28

(Oui,c´est aussi ça jv.com,de belles prises de tête pour rien^^).

devlechit
devlechit
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:29:00

merci beaucoup pour vos encouragements!

tydirium
tydirium
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:55:07

C´est un rappel qui n´a pas vraiment lieu d´être, mais la sortie de Dragon Quest : L´Odyssée du Roi Maudit en Europe, c´est pour le 13 avril. Une date à marquer d´une pierre blanche, puisqu´elle signifiera la fin d´une trop longue attente, vingt ans tout rond après la naissance de la série au Japon. Voici pour le plaisir de nouvelles images du héros et de ses compagnons, Jessica, Yangus et Angelo, des noms qui ne vous disent peut-être rien pour le moment, mais qui deviendront peut-être aussi célèbres que les personnages de Final Fantasy dans nos vertes contrées.
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047576.html
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047576_2.html

Carter16
Carter16
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:57:48

Devlechit :d) J´ai moi même 14 ans. (Jetez moi des pierres) Donc je pense être à même de te critiquer. Fin bref, bon courage et lis beaucoup!

devlechit
devlechit
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:09:07

je te remercie pour tes conseils carter!

PiXx
PiXx
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:02:02

Et quand il te dit de lire beaucoup, il veut parler de la littérature et non des Gameplay Rpg etc.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment