B´jour à vous!
J´avoue que ce topic m´aura été très utile, je ne pensais pas acheter Dragon Quest VIII, mais certains forumeurs ont su me convaincre, me montrant les atouts du jeu! JE l´attend de pied ferme maintenant!
Juste pour "l´avenir du jeu vidéo", je ne pense pas qu´il soit dans le graphisme, mais dans le gameplay, dans l´originalité, et non dans les suites de jeu, bien que certaiens séries retent exceptionelles tout en restant novatrices, dans leur domaine! Et ça, Nintendo l´a compris avec la DS, mais pas aves ses multiples Mario! ^^