"Goldeneye est tout autant révolutionnaire pour les FPS console que l´a été FF7 pour les rpg."
Pas d´accord du tout,aujourd´hui au moins un tiers(approximatif,observation)des joueurs de rpg ont ff7 comme jeu préféré,pour golden eyes c´est une tout autre affaire.
Non là je suis totalement opposé^^.
Quand a nintendo ils deviennent nul,et j´ai jamais aimé leur politique.