CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest 8 en Europe pour avril

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 18:07:50

Même si je suis d´accord pour le fond,je ne vois ce que ça change au niveau de l´orthographe...

PiXx
PiXx
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:13:44

C´était juste pour le taquiner, c´est sûr qu´au niveau de l´orthographe l´apprentissage est le même.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:19:12

Moi quand j´étais plus jeune, je vous assure que j´ai appris pas mal de vocabulaire grâce aux tests du dénommé Chris de feu-Player One puis Joypad. Les tests de ce type étaient aussi intéressants que divinement rédigés.

PiXx
PiXx
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:21:54

J´aimais beaucoup ces tests moi aussi mais pas autant que ceux de Greg, si drôle.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:22:47

J´ai bien aimé ton test, devlechit, et c´est bien écrit pour ton âge, je trouve.
Je signalerais que quelqu´un de 14 ans qui fait l´effort d´écrire sans langage SMS tient du miracle, je suis content qu´il existe encore des jeunes qui prennent la peine d´écrire. (surtout que j´ai déja vu des personnes qui ont 16/17 ans et qui écrivent toujours en langage SMS!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 20:35:15

Faudra que j´apprenne à ne pas oublier les "pas" dans mes messages,pourquoi est-ce toujours ce mots là qui manque?

Sinon moi player one ça me laisse juste un gros mauvais souvenir(j´ai pris qu´un seul numero,la jeunesse...),james bond golden eyes élu jeu de l´année à la place de ff7,j´espère qu´avec le recul ils se rendent compte de l´erreur...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:49:15

Carter arrête de nous prendre pour des billes stp ^^

Concernant l´orhographe, n´étant pas assez bien placé pour l´ouvrir je cède la parole. ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:25:36

" Sinon moi player one ça me laisse juste un gros mauvais souvenir(j´ai pris qu´un seul numero,la jeunesse...),james bond golden eyes élu jeu de l´année à la place de ff7,j´espère qu´avec le recul ils se rendent compte de l´erreur..."

Goldeneye est quand même génial. Dans un autre style par contre.

devlechit
devlechit
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:35:52

merci micalRPG!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 22:06:35

hohohoho->ouais enfin il a été largement dépassé maintenant,les graphismes c´est important pour fps.
C´est d´ailleurs en grande partie pour ses graphismes et parce-qu´il sortait sur la toute nouvelle N64 qu´il a été élu.
Et puis pour un avis "general"(c´est le but d´un tel classement),ff7 est mille fois plus mythique,on s´en rend compte maintenant.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:10:47

Non, franchement Goldeneye n´a pas plus vieilli graphiquement que FF7.
Et tu peux me croire, la force de Goldeneye, c´était bel et bien le gameplay et pas seulement les graphismes.

PiXx
PiXx
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:13:14

Goldeneye a quand même pris une bonne grosse claque dans la gueule graphiquement, je n´oserais même pas y rejouer. Quant à FF7 il vieilli certes mais pour un RPG le graphisme importe peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 22:14:35

C´est écrit qu´il a été élu en partie pour ses graphismes exeptionnels.
Et puis ce que je voulais dire c´est qu´il est mille fois moins dans la mémoire collective(enfin en france) que ff7,et un classement pareil se doit représenter ça,non pour moi ils ont fait une énorme bourde.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:22:11

D´accord ff7 est beaucoup plus mythique aujourd´hui mais goldeneye reste un chef-d´oeuvre pour moi, surtout par son gameplay exeptionnel, il m´a fait aimer les RPG alors que je détestais auparavant.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:24:34

Il m´a fait aimer les FPS, pas les RPG.
En tout cas, goldeneye reste supérieur à bon nombre de FPS actuel, je trouve.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:26:02

Goldeneye est tout autant révolutionnaire pour les FPS console que l´a été FF7 pour les rpg. Et puis, il ne faut surtout pas oublier que Player One était en grande partie composé de GROS fans de Nintendo (pas un reproche, juste une constatation).

PiXx
PiXx
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:28:49

Qui n´est pas ou qui n´a pas été fan de Nintendo ?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:32:02

Moi, je le suis toujours...

PiXx
PiXx
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:34:06

Je le suis un peu moins mais toujours aussi intéressé par ce qu´il font.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 22:37:16

"Goldeneye est tout autant révolutionnaire pour les FPS console que l´a été FF7 pour les rpg."

Pas d´accord du tout,aujourd´hui au moins un tiers(approximatif,observation)des joueurs de rpg ont ff7 comme jeu préféré,pour golden eyes c´est une tout autre affaire.
Non là je suis totalement opposé^^.

Quand a nintendo ils deviennent nul,et j´ai jamais aimé leur politique.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment