"Sisi, à l´époque Goldeneye était vraiment révolutionnaire"
Justement,je parle de maintenant.
Pour nintendo,j´ai dit "ils deviennent",pas il ont toujours été.
Ca fait longtemps que nintendo à ses licences qui ne bougent plus,mario(jusqu´a en vomir),zelda,metroid,donkey kong,starfox...il ne fait que reprendre des stars du passé(mais bon les jeux sont quand même bien pour certains^^).
Sinon je jouais à la mega-drive quand j´était jeune,c´est plus récement que j´ai pris une snes(pour presque rien je joue sur emulateur...).Ma première console était bien une nintendo mais j´avais que little nemo,le jeu le plus dur tout les temps,dessus.
En fait,j´ai toujours eu l´impression que nintendo se foutait de la gueule des européens(secret of mana...),et j´ai jamais aimé sa politique conservatrice et lente,je préferais sega.
Bien sur je préfere la snes a la mg en tant que RPGiste,mais je préfere sega a nintendo.
PS:sega aussi ils deviennent nul,c´est même encore pire qu´avec nintendo.