CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest 8 en Europe pour avril

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:52:40

t´as bien raison d´acheter DQ8^^
ça n´engage que moi mais c´est surement le meilleur RPG de la PS2 (parmi ceux sorti en Europe vu que j´ai pas testé KH2, Rogue Galaxy, FF12 en pal...)

auron3333
auron3333
Niveau 9
09 avril 2006 à 16:54:16

C´est vrai que sa à vraiment l´air d´etre un excellent RPG!!

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:59:37

Les vidéos de Gaming live sur le site confirment ma volonté de l´acheter sinon (Et Romendil présente de manière détaillée et compréhensible par tous je trouve (en plus d´avoir une voix agréable)).

auron3333
auron3333
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:05:49

Pourrais-tu m´indiquer le site ou tu as trouvé la video stp finelclad? :merci: d´avance.

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:07:31

Jeuxvideo.com

Tu vois la barre de sommaire de gauche ?! Eh bien tu as un lien "gaming live" avec un "New" à côté, tu ne peux pas râter.

auron3333
auron3333
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:09:21

:merci: bcp finalaclad!!!

auron3333
auron3333
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:18:06

Je viens de ragarder une video de DQ8, il a l´air trop bien !! ! Les attaques des persos sont vraiment belles, et ils ont chacun leur fonctionnement et leur evolution. Je suis encore plus convaicu que c´est un excellent jeu.

Les scenes de fin de combat sont tres courtes, avec un petit message au lieu de plusieurs ecrans comme dans les FF. Vraiment bien.

elex38
elex38
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:56:24

Salut, je suis bloqué à Dragon Quest 8, dans la ville de Pichkam, aprés m´être fait dérobé Medea, je ne parviens pas à la retrouver, merci d´avance de me répondre, même si je ne suis pas dans le bon thème, répondez-moi, je suis déséspéré.

tydirium
tydirium
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:14:13
Celebii
Celebii
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:26:31

Bon alors elex, il me semblait que quelqu´un te l´avait déjà dit, mais je vais te le redire : ceci n´est pas un forum d´aide !

Donc si tu as des questions à poser sur ce jeu, tu vas sur le forum du jeu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8374-0-0-0-0-0-0.htm

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:55:32

Bonjour, désolé pour le up mais à la limite il vaut mieux ça que de créer un nouveau topic ;)

Alors voilà je suis un " noob " en RPG, mais il faut dire que le genre ne m´attire pas trop... ( voir ma collec de jeux, j´ai dû faire que quelques FF ).

En fait ce qui m´attirerait le plus dans un RPG, c´est le scénario ! Ca peut parraître bizarre mais les combats RPG c´est pas trop mon truc :s

Donc question : le scénario de Dragon Quest 8 est il vraiment bien ?!

Par rapport à FF 7, 8, 9... ?

Parce que j´ai entendu beaucoup de mal à son sujet, et donc s´il n´est pas terrible et que le jeu comporte beaucoup de combats chiants comme j´ai entendu dire ben je pense pas craquer pour ce titre.

Merci !

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
26 décembre 2006 à 14:00:45

Tu fais bien de poser la question, parceque si le scenario est ta priorité évite dragon quest! (surtout par rapport aux FF que tu cites)Donc je te conseillerai plutôt (si tu ne touches pas à l´import) suikoden V ou shadow hearts covenant de ce côté là...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
26 décembre 2006 à 14:27:21

Déja, je te rassure Rodoudou, tu n´est pas le seul a te focaliser d´abort sur le sénario dans un RPG.
Ensuite, en ce qui concerne Draque 8, le sénario est ultra basique, et par dessus le marché n´est pas tres rythmé. Donc voila, t´es prévenu.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:08:15

Joue à DDS. Il est trop bien ^^ Bon, sinon c´est clair que j´ai jamais vu scénario aussi bas
de gamme, et qui plus est, un gameplay pompeux et répétitif. Donc, même sans placer
le scénar en premier, c´est difficile pour aimer DraQue. Tu es prévenu comme ça !

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:16:46

Whaou, merci pour les réponses rapides et précises ! :)

Vous confirmez donc ce que j´ai entendu à droite à gauche...

Un scénario étant pour moi ce qui me motive à avancer dans un RPG, je ne prendrai donc pas DQ 8 ;)

D´ailleur profitez en pour me donner les RPG ayant le meilleur scénario selon vous !

( j´ai déjà noté suikoden V et shadow hearts merci Nerdjaken ;) )

Ca fait quelques jours que je fais des recherches sur les RPG mais j´ai du mal à trouver les meilleurs classés par SCENARIO ( bon faut pas que le reste soit pourri non plus mais je me comprend ^^ ) !

Merci :D

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:17:35

PS : DDS ? C´est quoi ? :o

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:22:01

Je te montre ce que c´est.
Regarde le topic "Digital Devil Saga".

Si tu veux du scénario...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
26 décembre 2006 à 15:27:09

Heu digital devil saga est en anglais attention, et niveau scenario c´est loin d´être un must! OK j´en suis à quelques heures seulement mais l´univers manque cruellement de profondeur, le tout est très répétitif, simpliste et sans surprise...le 2 est probablement ultime comme je l´entend partout mais le 1 ne brille pas de ce côté là!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:37:26

Oui, mais il faut avoir fait le 1 pour comprendre un tant soit peu le 2.
Malheureusement, un jeu coupé en 2 c´est comme ça...

Le gameplay, il fa

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:38:07
  • il faut aimer, mais n´empêche que c´est fichtrement bien trouvé quoi qu´on en dise.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment