Bonjour, désolé pour le up mais à la limite il vaut mieux ça que de créer un nouveau topic ;)
Alors voilà je suis un " noob " en RPG, mais il faut dire que le genre ne m´attire pas trop... ( voir ma collec de jeux, j´ai dû faire que quelques FF ).
En fait ce qui m´attirerait le plus dans un RPG, c´est le scénario ! Ca peut parraître bizarre mais les combats RPG c´est pas trop mon truc :s
Donc question : le scénario de Dragon Quest 8 est il vraiment bien ?!
Par rapport à FF 7, 8, 9... ?
Parce que j´ai entendu beaucoup de mal à son sujet, et donc s´il n´est pas terrible et que le jeu comporte beaucoup de combats chiants comme j´ai entendu dire ben je pense pas craquer pour ce titre.
Merci !