Pour info j´ai bien aimé le système de spherier dans FF X et les combats plus dynamiques que FF 9 ^^
Sinon j´avais d´autres choses à vous dire !
J´ai acheté Skies of Arcadia sur Dreamcast, que pensez vous de ce jeu ( niveau scénar c´est pas mal il parrait ? Par contre trop de combats aléatoires mais bon si c´est bien fait... )
Autre jeu, Tales of Symphonia sur NGC, que vaut il ? ( encore une fois au niveau du scénario, et est ce que le systeme de combat n´est pas trop saoulant ? Je crois que c´est dynamique ? )
Merci encore pour vos réponses, ça sent la passion ici ^^