Bahahahha sti que té drol toé ptit Kid jai pas besoin dinsulte pour dire sque je pence lolllllll ! !!!!4
Quovadi5
Niveau 6
23 juillet 2004 à 03:53:41
t stupide
delmondel
Niveau 8
23 juillet 2004 à 05:36:22
Talk to my hands dude ! !
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
23 juillet 2004 à 15:16:25
eille quova on a juste a po soqp dla ptite fille pi eille taleur men va macheter un jeux c metal gear solid 2 : substance c trop nice
Mac-gregor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:43:19
Elle est bien jolie ta vie FANFAN mais on s´en fout
glutoman
Niveau 6
23 juillet 2004 à 17:00:33
ok delmondel je te niaise arrete donc frere darme pour la vie
glutoman
Niveau 6
23 juillet 2004 à 17:19:18
ah se vieux delmondel vous ne pouvait pas savoir comment il se fruste pour rien rienk a cose que jai dit que cetait un enfouarer mais cetait qune joke se saleter de bon vieux delmondel
delmondel
Niveau 8
23 juillet 2004 à 19:44:18
HAAAAA SACRÉ FARCEUR ! !! VIEU FRERE POUR LA VIE ! !!! TU LA DIS !
glutoman
Niveau 6
23 juillet 2004 à 22:59:21
non mais tu niasait tu pour vrai
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
23 juillet 2004 à 23:43:01
onnnnnn que cest cute!!!!!!!!!!
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
25 juillet 2004 à 02:16:15
hey revener sauf toi delmonte on va pas de toi ici
[BH]Capt-Eagle
Niveau 10
25 juillet 2004 à 05:18:05
50% de ce topic est incomprehensible ca sert a rien, sauf a des gamins de s´insulter, avec des insultes qui sont elles aussi incomprehensible...
je vend des cordes gratuitement, prenez en, tenez, allez prenez en!! ps : ya les potences avec!
Quovadi5
Niveau 6
25 juillet 2004 à 05:39:41
100% des insulte kon dit sont en bon quebecoi fak si vous comprener po on criss nous on se comprend...
delmondel
Niveau 8
25 juillet 2004 à 07:23:15
OUIN TABARNAK BIEN DIS QUOVA5
vega-fighter
Niveau 8
25 juillet 2004 à 13:31:18
attention!! les quebecois ont reprit le territoire!!
glutoman
Niveau 6
25 juillet 2004 à 14:19:54
nous nous somme quebeccois pis personne ne peut nous arrter sur notere passage vrai
glutoman
Niveau 6
25 juillet 2004 à 14:50:09
mais moi jaime mieux la langue de les fancais cest plus polie est cest bien coll nous notre langue quebeccois cest degueulase comment on parle sa fec que la langue des francais cst plus polie vous voiez
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
25 juillet 2004 à 15:04:39
YA!!!!!!!! VIVE LE QUEBEC STI!!
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
25 juillet 2004 à 15:05:19
t sur de ske tu dis glutoman???? y parle en trou de cul poule yon lair constiper quand y parle comon...