CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haha cedric est fif

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
03 août 2004 à 00:51:00

oui je c ceux a mon pere sont detruit a cause de cela...

delmondel
delmondel
Niveau 8
03 août 2004 à 03:37:37

BAHAHAHA MORT DE RIRE ! !!! YO CRÉÉ UN TOPIC AVEC LE SITE ou batman traduit en francais de france et en Quebecois trop marant lollll

Cortelli
Cortelli
Niveau 5
03 août 2004 à 04:03:34

hey ta jamais appris a pas couper la parole..ta foutu en lair notre conversation de patate avec dla sauce :(

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 août 2004 à 12:00:25

Je vois que c´est toujours aussi " le fun " ici ! :sarcastic:

DarkSide38
DarkSide38
Niveau 5
03 août 2004 à 14:33:45

Vous savez connait on apelle une voiture o quebec???
Un char
Et il fait telement froid la bas que les voiture doivent etre brancher pour pouvoir les redemarer et vous savez commen on appelle sa?
On dit " je v pluger mon char" MDR
La bas les gosses c les testicule
C bizare on a les meme mots mais pas les meme sinification,alors apres pour se comprendre..... l´un lui parle de ses enfant et l´autre croit qu´il parle de ses couilles!!!!!

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
03 août 2004 à 15:17:32

cest parce que cest tellement vieu comme blague que tout le monde la connais...

Cortelli
Cortelli
Niveau 5
03 août 2004 à 18:33:21

ah pcq sétais une blague..? merde..jlé jamais vu venir celle la..eh oui sniper ta bel et bien raison les quebecois sont foutument ennuyeu sur les forum..on a pas le meme rythme ke vous :ok:

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
03 août 2004 à 19:21:09

hummm....

va chier

delmondel
delmondel
Niveau 8
03 août 2004 à 20:22:34

Hey regarder vous les Francais vous êtes pas mieu sti ! !! Vous avec votre criss daccend poli ! Hey les caves ! ! Nous ont sen caliss de vous la nous ont aime pas comment vous parler ont trouve sa vraiment débil NOUS AU QUEBEC ONT MElange langlais avec le francais ! Voila !

hitking
hitking
Niveau 7
03 août 2004 à 20:30:47

Ben criss si tu les aime pos les francais pk tu vient sur JV.com c francais sa le cave ( en passant pour darkside ici il fait froide juste décembre,janvier,février et mars)

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
03 août 2004 à 21:07:36

lolllll voici la recette pour parler kebecoi

on prend une pincé danglai
on rajoute un peu de francais
on melange le tout pendant 1h
et voila on se retrouve avec la langue du quebec!

on sen criss po mal ke stun site de francais on ivo pareil yo po rien ki nous en empeche esti

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
03 août 2004 à 21:30:22

oohhhhhhhhhhh delmondel!!!!!!!!!!!!! sa cetais trop bien dis!!!!!!!! je te respecte en criss ! !

yaahhh vive delmondel!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 août 2004 à 22:06:29

Ouais, enfin, c´est votre version... Vous mélangez peut-être français et anglais, mais vous y rajoutez une bonne dose de fautes d´orthographe... enfin, je parle a ceux qui sont concernés bien sur.

delmondel
delmondel
Niveau 8
03 août 2004 à 22:11:31

En autan que tu nous comprene ont est ben corecte ! !!

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
03 août 2004 à 22:51:43

hey sniperkiller avant de dire quont fait beaucoup de faute dortographe va voir tes anciens messages!!! tes aussi pire que nous autres

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 août 2004 à 23:28:35

Heu... vieux messages ? Ouais, je faisait des fautes, mais pas autant, et je n´emmerdait personne.

Cortelli
Cortelli
Niveau 5
04 août 2004 à 00:08:07

quovadi t un vrai toi hehe :ok: hey fear the gore cherche pas le fuck ak sniper ici ya plus dautorité ke toi alors dit rien..continu a faire chier les autres si tu veux ta lair bon la dedans mais fou la paix au francais alright?

delmondel
delmondel
Niveau 8
04 août 2004 à 00:20:29

NON mais lol tageul Ont cen fou que sa sois un site francais C`est un site libre donc ont peut venire quand ont veux. TROU DUC laisse tombé

glutoman
glutoman
Niveau 6
04 août 2004 à 01:04:59

qui aime les pizza au enchoit

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
04 août 2004 à 01:15:23

vous etes vraiment h...o....n.....t.....e.....u.....x

La vidéo du moment