hum je connais pas tres bien le quebecois mais a ce que je vois a premiere vue comme dit glutoman ca a pas l´air tres beau 
surtout en plus que ces gogoles le deforment encore plus, surtout que tu rajoute de l´anglais avec alors....
et si tu veux parler quebecois tu va sur le forum quebec, mais pas ici, parce que ici on parle francais, puisque c´est francophone....