CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haha cedric est fif

Mac-Douglas
Mac-Douglas
Niveau 2
28 juillet 2004 à 20:51:58

Les paris sont ouverts sur le nombre de message posté sur ce forum de merde avant qu´il disparaisse. Je dis 400 message a 4/1

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
28 juillet 2004 à 20:55:14

330...le monde von finir par secoeuré decrire dans ce topic!

delmondel
delmondel
Niveau 8
28 juillet 2004 à 21:48:38

Moi je dis au alentour de 390 a 4/6

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
28 juillet 2004 à 22:35:57

moi je dit 408

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
28 juillet 2004 à 23:22:58

bin le temp ki aille un modero je dit kon est capable de se rendre a 500...

RD_Capt-Eagle
RD_Capt-Eagle
Niveau 3
29 juillet 2004 à 00:01:19

la vrai question est :

Mais jusqu´ou ira la connerie de Fear_the_gore?

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
29 juillet 2004 à 00:07:34

loin

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
29 juillet 2004 à 00:16:16

ya personne qui te force a ecrire sur ste topic la , HEN! ques ten pense le smat!

glutoman
glutoman
Niveau 6
29 juillet 2004 à 01:41:42

moi jaime les cornichon avouez

RD_Capt-Eagle
RD_Capt-Eagle
Niveau 3
29 juillet 2004 à 01:48:40

kler les cornichons c´est bon

fear_the_gore tu veux le numero de tel de mon chien? peut etre lui il te comprendra!

Malarkee50
Malarkee50
Niveau 9
29 juillet 2004 à 01:57:23

T´es fou t´imagine pas, tu va être obligé d´amener ton chien chez le psychologue :fou:

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
29 juillet 2004 à 02:02:10

moé le monde ki sont po gentil...po capabe, jme tien po avec so... pi sa vo tu bin par chez vous?????

[BH]Capt-Eagle
[BH]Capt-Eagle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:48:36

Quovadi5 Posté le 29 juillet 2004 à 02:02:10
moé le monde ki sont po gentil...po capabe, jme tien po avec so... pi sa vo tu bin par chez vous?????

hum mon traducteur universel viens de griller apres avoir essayer de traduire ca

ca veux dire quoi en francais?

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
29 juillet 2004 à 04:09:42

fear taurait du appeler le topic " le defouloir" tlm sengeule pi c drole en criss

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:17:32

Le départ de ce gros boulet de Fear_The_Gore arrangerait les choses... et puis que Delmondel se casse aussi et puis tout les autres boulets qui bousillent le forum...

Jusque où ira la connerie de fear_the_gore, là est la question ?

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
29 juillet 2004 à 15:24:48

pourquoi toi tu quitte pas le topic hein!!?? dis moi donc sa . . tarrete pas de le critiquer ben criss ton camp sa va regler deja 1 probleme!!! pi sans vous autres ste topic la y devenait le fun sauf la vous etes debarquer pi vous le fucker toute fac decriss pi va vor ta maman!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:35:50

Mais ouais, c´est ça ! :sarcastic:

Pourquoi on ne partciperait pas à ton " fun " hein ? Je ne vais pas partir, et tu sais pourquoi ? Parce que ici, c´est un forum, et que rien ne me l´interdit... tu croyais vraiment que personne d´autre que ton super pote allait répondre a ce topic complètement inutile ? Eh ben... non. Tu as aggravé ton cas en nous insultant, tant pis pour toi.

[BH]Capt-Eagle
[BH]Capt-Eagle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:36:00

Hum, ya des cerveaux en promo pour noel, t´en aurai bien besoin
le probleme c´est toi, tu vois ya plus de gens normaux sur ce forum, que de gens comme toi, donc toi tu te casse, et c´est reglé, tu te tape l´incruste tu fait pitier, t´insulte tout le monde, et apres tu donne des ordres?
Et puis sans nous le topic serait fun, ah ba oui bien sur, tu dois confondre le mot fun et le mot nul a chier.....

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
29 juillet 2004 à 16:56:44

etk jmen calis de vous autres ci vous voulez rester ses vous les pires... parce que moi jme criss ben des francais fac...

[BH]Capt-Eagle
[BH]Capt-Eagle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:10:45

ouais c´est nous les pires, bien sur

nous aussi on en a rien a branlé de toi, juste un con de plus sur terre

La vidéo du moment