Hum, ya des cerveaux en promo pour noel, t´en aurai bien besoin
le probleme c´est toi, tu vois ya plus de gens normaux sur ce forum, que de gens comme toi, donc toi tu te casse, et c´est reglé, tu te tape l´incruste tu fait pitier, t´insulte tout le monde, et apres tu donne des ordres?
Et puis sans nous le topic serait fun, ah ba oui bien sur, tu dois confondre le mot fun et le mot nul a chier.....