the_separatist Posté le 04 août 2004 à 01:20:34
et chercher les rapport a parler de bouffe sur un PUTAIN de forum, d´un jeu de la deuxieme guerre mondial......il y en a aucun, et moi je suis quebecois sniperkiller et je fais pas de fautes d´orthographe(enfin peut-etre quelques une)je vois pas le rapport entre QUEBECOIS= FAUTES D´ORTHOGRAPHE. ils ecrivent comme sur un chat c´est tout, mais je suis sur que dans leur examens de francais ils n´ecrivent pas comme sa. et ne jugez pas les quebecois avec ces 2 ou 3 morons !
C´est pour ça que j´ai precisé: " a ceux qui son concernés bien sur " dans ce que j´ai écrit !
)
De plus, Paris, c´est une ville, c´est tout... Il n´y à pas que Paris en france ! 