CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haha cedric est fif

Mac-Douglas
Mac-Douglas
Niveau 2
26 juillet 2004 à 14:44:56

hé on peut pas tous être parfait

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
26 juillet 2004 à 17:14:25

on na notre accent vous avez la votre stu correct???

glutoman
glutoman
Niveau 6
26 juillet 2004 à 17:17:11

arreter la chicane mais frere :-)))

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
26 juillet 2004 à 18:22:37

hey mac-douglas

ta gueul!

Malarkee50
Malarkee50
Niveau 9
26 juillet 2004 à 20:16:56

lol c´est reparti

Mac-Douglas
Mac-Douglas
Niveau 2
26 juillet 2004 à 20:56:10

c parti pour durer,ya juste commencé son dictionnaire d´insulte du terroir

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
26 juillet 2004 à 21:34:47

. ....

Malarkee50
Malarkee50
Niveau 9
27 juillet 2004 à 00:28:16

C´est clair, mais la ou il habite c´est vraiment paumé comme la Creuse en France ?
Si il commence a nous sortir ses expressions de beda disleptique on est mal baré c´est sur.

glutoman
glutoman
Niveau 6
27 juillet 2004 à 00:48:07

ayayayay les amis svp

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
27 juillet 2004 à 01:09:42

t fife esti

glutoman
glutoman
Niveau 6
27 juillet 2004 à 01:27:29

de quoi tu parle :honte:

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
27 juillet 2004 à 02:11:04

on nous prend pour d con a cause kon est en abitibi

[BH]Capt-Eagle
[BH]Capt-Eagle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 03:26:02

Non on vous prend pour des cons, parce que vous essayer de nous le prouver avec se topics debile

delmondel
delmondel
Niveau 8
27 juillet 2004 à 05:49:00

STOP ! !! ARRETER MERDE VOUS NE VOYER DONC PAS QUE CELA MEINNE A NUL PART ! ! MÊME SI NOUS CONTINUONS A PROTESTER CONTRE LES RACES ! !.YA DAUTRE CHOSE POUR LE MOMENT QUI SONT PLUS IMPORTANTE QUE DE CE GEULER DESSU NECEPA ? ??.MOI JE NE CHERCHE PAS A ME DISPUTER MAIS BIEN A FAIRE LA PAIX AVEC VOUS LES FRANCAIS ! !! C`EST SURE QUE NOUS NE SOMMES PAS TOUS PARFAIS DANS CE MONDE ! !! MAIS DITE VOUS QU`UN JOUR LE MONDE NE SERA PLUS COME IL EST AUJOURD`HUI.

glutoman
glutoman
Niveau 6
27 juillet 2004 à 15:41:06

ferme la delmondel :honte:

[BH]Capt-Eagle
[BH]Capt-Eagle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:51:35

Non on fait pas la guerre aux quebecois, on fait la guerre aux cons
qu´ils soient de n´importe quel race, ca reste un con....

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
27 juillet 2004 à 18:01:00

non mais cest vrai ce que delmondel dit !

mais.... nempeche que Malarkee50 et [BH]Capt-Eagle sont fife...

[BH]Capt-Eagle
[BH]Capt-Eagle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:51:06

fear_the_gore

c´est bien mais ce que tu dis est contradictoire
tu dis que le message de delmondel est vrai, en gros il dit que faut pas s´insulter et tout

et toi la phrase d´apres tu nous traite de chez pas quoi, encore un vieux truc incomprehensible, donc achete toi un cerveau, et pend toi, et va sur le forum quebec comme ca tu sera compris

:bye:

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
27 juillet 2004 à 20:05:19

lolllll criss ke c hot icite...

Malarkee50
Malarkee50
Niveau 9
27 juillet 2004 à 20:24:12

Daccord tu le prends comme ca, mon " roman" quand on sait lire c´est juste une intro.
Bien joué RD_Capt-Eagle.
Au fait, c´est ton topic...bin il a créé plus de connerie qu´autre chose, dit pas le contraire ( ou alors t´es trops con ou t´a de la merde dans les yeux ou les 2 ? ). Maintenant retourne voir tes site 2 cul ou tu faisait chié personne pauvre puceau. Tu me pollu avec ta connerie allez casse toi et TA GEULE.
Désolé d´avoir fini comme toi RD_Capt-Eagle mais c´est aussi ce que je pense :-d

La vidéo du moment