fear_the_gore
c´est bien mais ce que tu dis est contradictoire
tu dis que le message de delmondel est vrai, en gros il dit que faut pas s´insulter et tout
et toi la phrase d´apres tu nous traite de chez pas quoi, encore un vieux truc incomprehensible, donc achete toi un cerveau, et pend toi, et va sur le forum quebec comme ca tu sera compris
