Fear the merde tu vois je prefere comprendre le langage tres bien ecrit de amondud, que de comprendre ton vieux langage a toi, parce que je prefere ecrire en beau francais qu´ecrire en quebecois, mais ca n´engage que moi
delmondel
Niveau 8
30 juillet 2004 à 19:24:57
LOLLLLLLL ESTI QUE VOUS ME FAITE MARER HEY JE SUIS PAS CON ! EN BREFF SQUE JE VOULAS DIRE C`EST QUE C`EST incroyable tous le monde qui écri sur un topic qui na meme pas rapport avec le jeu ALORS LA JE SUIS MDR ! !!
Quovadi5
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:18:42
yo d nouvelle image de bia jeuxvideo ses reveillé!!!!!!!!!
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
30 juillet 2004 à 20:47:42
eille penser-vous que vo insulte sont mieu!!! hahaha on peut meme pas appeler sa un insulte! pi sa fait 300 fois que je vous le dis cetais juste un tabarnak de topic pour faire un joke a monde ami fac revener en!!
the_separatist
Niveau 8
30 juillet 2004 à 23:39:52
t´ecrit vraiment mal...j´ai jamais vu cela, et arrete de dire ( les francais) ``arrete d´ecrire en quebecois`` desolé mais nous on n´ecrit pas comme sa, c´est juste ces deux boulet qui ecrivent comme sa ! !
hitking
Niveau 7
30 juillet 2004 à 23:48:30
Hey moi aussi chu québécois, pi c´ets quoi le rapport d´être raciste enver les FRANCAIS....YO tes dans un site francais alors si tes pas content vous savez se que vous avez a faire....DÉCRISSE PTI BAVEUX ( désoler mon expression québécoise mes c´est que ses pti JEUNO ne comprend rien encore)...Tu voie pas que tu fait HONTE au québécois comme sa...Faudrait avoir moin de petit CON comme toi ici au québec comme sa on serez DÉBARASSER de pti MORVEUX
the_separatist
Niveau 8
31 juillet 2004 à 00:45:36
oulalala il n´y a pas grand monde qui vous aime les deux morons!! sa doit etre pareil dans la vie de tout les jours dans votre petit village!
RD_Capt-Eagle
Niveau 3
31 juillet 2004 à 00:53:46
lol meme les quebecois les aiment pas, comme quoi ca prouve qu´ils ne sont pas quebecois ils sont cons!
dans la vie de tous les jours ils peuvent pas dire bonjour sans se faire insulte alors ils se vengent ici
sworfish
Niveau 4
31 juillet 2004 à 01:11:11
Merde ! ! Pk vous juger le quebec a cause de ces 2 mongol la . I nous font passer pour des epais mais on est pas toute comme eux . Le quebec c pas rempli juste de moron .
Quovadi5
Niveau 6
31 juillet 2004 à 01:18:29
de ki vous parler?
sworfish
Niveau 4
31 juillet 2004 à 01:26:07
Des 2 pti criss ki bave tlm ak leur insulte denfant .
delmondel
Niveau 8
31 juillet 2004 à 05:07:23
C`est a dire... ? ??
Malarkee50
Niveau 9
31 juillet 2004 à 14:09:32
Nan mais on juge pas le Québec avec les 2 autres solides, t´inquiète pas. Vous avez 2 parasites qu´on aimerais désincruster ou nettoyer mais ils sont coriaces ( enfin très cons quoi).
glutoman
Niveau 6
31 juillet 2004 à 16:03:00
moi je trouve que cest bon le blé dinde avec du beure
delmondel
Niveau 8
31 juillet 2004 à 20:08:15
LOL MDR il y aurai pas un from a quelque part sur JV ou ( Glutoman)pourrai parler de sa bouffe en paix. De tout facon moi je ne cherche pas la merde je veux juste essaiyer de dire que c`est tellement drol et je ne suis pas le seul a trouver que ya autant de messages sur ce topic. Voila...
glutoman
Niveau 6
31 juillet 2004 à 22:03:42
bon moi je proposse quond parle de nouritture ben ca cets si ca vous tante
Cortelli
Niveau 5
31 juillet 2004 à 23:39:08
saviez vous ke sa fait presque 3 semaine ke vs guellez ses idiots..? lmao..:D
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
01 août 2004 à 00:30:30
moi jaime beaucoup les fraise
RD_Capt-Eagle
Niveau 3
01 août 2004 à 00:34:48
T´as du trop en mangé et ton cerveau en est rempli maintenant
the_separatist
Niveau 8
01 août 2004 à 01:22:49
hahahahaha ! !! loll eagle ! ! tu doit aimer les penis aussi a t´entendre !