CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haha cedric est fif

amondud
amondud
Niveau 8
29 juillet 2004 à 17:27:03

merde!mais c´est quelle planete ici?Moi qui critique ceux qui parlent en sms, mais alors là c´est trop fort, c´est même pas Français!!!! :fou:

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
29 juillet 2004 à 17:38:45

lol mais pareil cest juste drole voir des francais se prayer

[BH]Capt-Eagle
[BH]Capt-Eagle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:46:31

:honte: :honte: :honte:

parle francais apres on pourra parler...

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
29 juillet 2004 à 18:05:51

pourquoi je ferais sa?? si sa me tente de parler la vrai langue cest a dire le quebecois!!!! cest mon droit ! ! pense ak ta tete sti!

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
29 juillet 2004 à 18:07:06

. ..chu sur ke tlm sontent davoir ste topic lo...si vous remarker a chaque instant yo tlt kk1 ki mark de koi

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
29 juillet 2004 à 18:08:43

mrd jai po regarder comment jecrivai je voulai dire c ke chu sur ke tlm son cotent ke ste topic lo soit creer pcq tlm arrete po decrire dedans...

[BH]Capt-Eagle
[BH]Capt-Eagle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:29:44

non je suis pas du tout content que ce topic de merde ai ete creer
c´est pas parce qu´on post dedans que c´est forcement interessant....

amondud
amondud
Niveau 8
29 juillet 2004 à 18:47:19

je ressens un sentiment anti Français la dedans..a wai ca pue!

[BH]Capt-Eagle
[BH]Capt-Eagle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:26:27

non non

je ressens plutot un gros sentiment anti-con/gogole.....

ah ouais ca se dirige vers fear the gore

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
29 juillet 2004 à 20:33:00

en tk moé jtrouve so drole...

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
29 juillet 2004 à 23:04:49

lollll gogole tu part dun insulte lollllll pi en plus tout se que vous dites sest que cest un forum de merde changer de vocabulaire un peu gang dinocente

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
29 juillet 2004 à 23:14:15

c tellement drole je me roule encore par terre!!!

amondud
amondud
Niveau 8
29 juillet 2004 à 23:21:52

Jamais mirer un vocable semblable, je n´y esgourde fifrelo, subodorons que cela soit un languisme analogue au notre de part sa construction mais certe fort eloigné de part son phrasé unique.Je propose de laisser ces manants vaquer et ronchir dans leur boue, fi!Puisqu´ils n´on pas manières a communiquer ne tergiversons plus sots!
Et bien braves cerfs d´outre atlantique je vous tire ma reverence, et n´escomptez plus me revoir sur votre topic où le gentillhommes n´ont pas plus leurs place que les gens d´ésprit, soit canaille je vais avant que l´envie vienne de vous rosser. :rire2:

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
30 juillet 2004 à 02:50:24

lollll jai rien compris mais jaime comment y parle lolllllll pi eille quovadi5 moi too chu encore en trin de me rouler a terre lollll

[BH]Capt-Eagle
[BH]Capt-Eagle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:33:26

fear_the_gore Posté le 30 juillet 2004 à 02:50:24
lollll jai rien compris

tu vois vue ton niveau mental, ca ne m´etonne pas du tout!!

delmondel
delmondel
Niveau 8
30 juillet 2004 à 06:51:28

Hey jusqua date c`est moi qui menne la course ! !! jai dit 390 Messages sur ce topic !

ps: C`EST
LAPOCALIPSCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GRENADE TAKE
COVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR UN TOPIC DE GEULADE SA FAIT DU BIEN DES FOIS VVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVEEEEEE LES POMMES ! !! ET LA POUTINE DU QUÉBEC LES FRANCAIS JVOUS AIMENT ! EN TANT QUE MEMBRE DE LA COMMUNOTER LOYAL DU CONSIL JUSTICIER DE LA FRANCE ET LE CANADA JE DÉCALRE OFFICIELEMENT LA GUERRE CONTRE LA FRANCE ET LE CANADA

COMMENSON LE DÉBATS QUELQUN A QUELQUES CHOSES A DIRE ? ??? C`EST SURE ET CERTIN QUE VOUS ALLER DIRENT QUELQUE CHOSES CAR VOUS ETES TOUS DES CON DE VENIRE SUR CE TOPIC EN PASSANT MON CHIEN AIME LES BANNANES

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:11:08

Ah... ouais, quand même! :ouch:

Malarkee50
Malarkee50
Niveau 9
30 juillet 2004 à 13:33:55

:gne: Ca y es, les plombs qui pettent :fou: lol delmondel.

Eh delmondel va prendre ta pelle et enterre toi dans ton jardin, tu sera peut-être plus util en engrais transgénique ( non parceque ta connerie c´est pas humain).
Mais qu´es ce que je me pollu les yeux à aller sur ce topic; mais d´un coté ca me fait marrer de voir quelques spécimens rares qui ce sont évader. Eh les gens normaux ( enfin juste pas cons), faites gaffe les envahisseurs sont là, ils nous ressortent la série, pour les reconnaitre c´est simple leur QI est sensiblement inférieur aux notres et ils s´infiltrent dans les forums avec des topic à chier.

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
30 juillet 2004 à 14:35:05

seulement 4 mots: LA HONTE DU QUEBEC...c´est tout ce que je peux dire a leur propos!

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
30 juillet 2004 à 17:48:17

ooooo ta yeule....

La vidéo du moment