Ca y es, les plombs qui pettent
lol delmondel.
Eh delmondel va prendre ta pelle et enterre toi dans ton jardin, tu sera peut-être plus util en engrais transgénique ( non parceque ta connerie c´est pas humain).
Mais qu´es ce que je me pollu les yeux à aller sur ce topic; mais d´un coté ca me fait marrer de voir quelques spécimens rares qui ce sont évader. Eh les gens normaux ( enfin juste pas cons), faites gaffe les envahisseurs sont là, ils nous ressortent la série, pour les reconnaitre c´est simple leur QI est sensiblement inférieur aux notres et ils s´infiltrent dans les forums avec des topic à chier.