BON VOILA GLUTOMAN FERME TA GRANDE YEUL ! !
C`EST MOI QUI VA POSTER CE DERNIER MESSAGE SUR CE FROM APRES PU RIEN LE TOPIC EST CLOS ! !!!
CONTINUONS A PARLER DE CETTE BONNE VIELLE GUERRE ! A LA PLACE.
PS:POUR GLUTOMAN TON HALO 2 DE MERDE JE LES AU PLUS PROFOND DE MON CUL CES PEUT ETRE LE MEILLEUR JEUX DE LANNÉ MAIS DANS LES CONSOLE PAS DANS LE MONDE DU PC !