CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haha cedric est fif

LOUMI
LOUMI
Niveau 9
27 juillet 2004 à 20:44:14

moi je la ferme pcq ca va enpirer si je parle!

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:20:45

Il se passe quoi au juste?

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
27 juillet 2004 à 23:26:47

mon ami a voulu me faire une joke le monde yon po aimer pi lo tlm senvoye chier pi c drole en criss!!!

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
28 juillet 2004 à 01:16:30

ouin eille criss de gang de cave moi je voulais juste faire une joke a mon ami quovadi5 fac si vous ete pas content crisser votes camp tabarnak pi vous aver rien a dire contre sa c vrai pareil

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
28 juillet 2004 à 01:16:55

rien vous force a ecrire sur ste forum la fac aller chier

glutoman
glutoman
Niveau 6
28 juillet 2004 à 01:25:19

ben cest vrai qui est inutile le topic :non2:

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
28 juillet 2004 à 01:41:44

pi sa c koi sa fait moi pi quova on a bin du fun pareil

delmondel
delmondel
Niveau 8
28 juillet 2004 à 01:50:15

BON VOILA GLUTOMAN FERME TA GRANDE YEUL ! !

C`EST MOI QUI VA POSTER CE DERNIER MESSAGE SUR CE FROM APRES PU RIEN LE TOPIC EST CLOS ! !!!

CONTINUONS A PARLER DE CETTE BONNE VIELLE GUERRE ! A LA PLACE.

PS:POUR GLUTOMAN TON HALO 2 DE MERDE JE LES AU PLUS PROFOND DE MON CUL CES PEUT ETRE LE MEILLEUR JEUX DE LANNÉ MAIS DANS LES CONSOLE PAS DANS LE MONDE DU PC !

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
28 juillet 2004 à 01:55:51

ta gueul...

delmondel
delmondel
Niveau 8
28 juillet 2004 à 02:05:10

CHEK TOI LA TU PENCE QUE TU TE CROI FORT ARRETE SA TA CRÉÉ UN FROM STUPIDE OU TOUT LE MONDE A EMBARQUER DEDANT DONC SA PROUVE UNE SEUL CHOSE C`EST QUE TOUT LE MONDE QUI ONT ÉCRIE SUR CE FROM DE MERDE ! !!!!! SONT TOUS CON MEME MOI JE LADMET ! DONC SA SERT A RIEN DE CONTINUER !

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
28 juillet 2004 à 02:27:20

pourquoi tu continu a ecrire debort??

RD_Capt-Eagle
RD_Capt-Eagle
Niveau 3
28 juillet 2004 à 03:40:09

Hum je repete pour les gogoles qui n´ont pas compris ( et yen a ) qu´on appelle ca un topic et pas un forum....
le forum c´est la totalité....

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
28 juillet 2004 à 03:50:34

jen revien pas kon soit presque a 300 message lolllllllll :-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:42:54

Pas mal, pour un topic de merde...

RD_Capt-Eagle
RD_Capt-Eagle
Niveau 3
28 juillet 2004 à 14:45:00

Ouais kler, ca doit etre le record de messages pour un topic merdique non?

En fait je crois plus que c´est devenu un topic de defoulement sur le gogole denommé Fear The gore

glutoman
glutoman
Niveau 6
28 juillet 2004 à 15:33:56

delmondel arrete decrire on sen fou de se que tu dit putain :honte:

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
28 juillet 2004 à 15:55:53

criss que vous etes stupid capt-kkchose pi lautre vous dites que cest un topic de merde pi vous continuer a ecrire decu... aprees sa y vont dire que cest moi qui est con esti de gang depais

glutoman
glutoman
Niveau 6
28 juillet 2004 à 16:15:08

------------topic fermer--------------

delmondel
delmondel
Niveau 8
28 juillet 2004 à 19:52:03

TAGEUL TOI TU PENCE QUE TOI ONT CE FOUS PAS DE SQUE TU DIS GLUTOMAN " ""Tu vien juste darriver sur ce from et tu commence a faire ton boss arrete sa la ! !!

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
28 juillet 2004 à 19:59:47

lollllllll :rire: sa finiro po stanné ste topic lo..

La vidéo du moment