Les femmes enceintes aime bien les fraises fear the gore serait il enceinte?
NOOOOOOOOOOON pas un 2eme le sort du monde est entre nos mains stoppons l´invasion gogole!
glutoman
Niveau 6
01 août 2004 à 01:43:16
RD_Capt-Eagle quesse que tu aime manger le plus moi cest de la pizza eh moi cest les hamberger de chez mcdo pas vous tout le monde
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
01 août 2004 à 02:54:33
sa cetais vraiment trop bébé capt-eagle... ya juste les femme enseinte qui aime les fraise hahahhaha je comprend pas qua ton age on peut etre 4x plus bébé qune fillette de 4 ans... franchement moi au moin je passe a dautre chose parce que je voi bien que sa sert a rien de sengueuler avec 10000 messages... t mieu de plus parler du monde asseteur... franchement
Cortelli
Niveau 5
01 août 2004 à 04:18:39
c kan jvoit du monde comme fear_the_gore ke jtrouve sa honteux etre quebecois
delmondel
Niveau 8
01 août 2004 à 08:06:22
LOL VOUS CONNAISSER CAYOUCHE LES MEC ? ?
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
01 août 2004 à 15:08:41
non... c ki??
the_separatist
Niveau 8
01 août 2004 à 15:38:13
hahahahaha cayouche c´est un mangeur de cacaouete ! !
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
01 août 2004 à 15:40:30
ah bon... cest toujours bon a savoir
glutoman
Niveau 6
01 août 2004 à 16:46:54
tout le monde connais cayouche cest note ami fidelle
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
01 août 2004 à 23:58:53
ah lol... moi cest la premiere fois que jen enttend parler
delmondel
Niveau 8
02 août 2004 à 01:30:25
loll femre la gluto tu connait pas cayouche lollll ! !!!
Quovadi5
Niveau 6
02 août 2004 à 05:48:48
tin http://www.cyberjean.com/quebec/batman.swf
chek so tu vo comprendre kon parle po pareil fuck all!
hitking
Niveau 7
02 août 2004 à 06:14:40
C toi qui parle comme un touriste
ApollonMirage
Niveau 4
02 août 2004 à 10:28:13
Je comprend toujours pas pourquoi le forum s´appelle " Brothers In Arms" si des topic comme celui-ci sont la !
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
02 août 2004 à 15:21:45
lollllllllllllllllllllll eille quova c ou ta pogner sa c ben trop drole lollllllll pi c en plein ce qui prenait dans ste topic la!!!
think big sti!
glutoman
Niveau 6
02 août 2004 à 18:28:50
sa vous dirait des patate avec de la sauce
Cortelli
Niveau 5
02 août 2004 à 18:31:20
ouais jveux bien
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
02 août 2004 à 21:39:01
ouais et rajoute du sel svp!!!!!!!!!
Cortelli
Niveau 5
03 août 2004 à 00:03:55
sa détruits les reins mec alors force pas trop la dose