oui c vrai,la preuve en championnat
1 a 1c bof mai bon on eté sans raul et ronaldo et figo na joué qua partire de la 56 eme minute
Mais une finale,c pa la meme chose
en tout cas j espere qui la remportrons
au fait pronostic pour le match
moi
3 a 2 pour le real
et vous
Zeus?