saragosse est bien placé et procede en contre et joue tres bien en passe c une tres belle equipe
zeus_le_cronide
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:53:41
Oue,c´est une très bonne équipe surtout en coupe.
snakyball
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:53:59
NNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNN on perd
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNOOON
zeus_le_cronide
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:54:40
Il faudrait penser à créer un topic championnat espagnol dans ce forum.
snakyball
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:54:41
putain,le real fait chier la
raul38
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:55:10
real 1-2 saragosse
5 Tiros a puerta 3 1 Tiros fuera 0 6 Faltas cometidas 11 0 Fueras de juego 0 1 Corners 0 2 Tarjetas amarillas 1 0 Tarjetas rojas 0
zeus_le_cronide
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:55:38
Très bon match de Zaragoza hehehehehehehehe
raul38
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:55:51
vaz y zeus fait le topic
raul38
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:56:56
guti c un exelent joueur mais kesse kil est pa intelligent il fait des fautes vraiment inutilement
raul38
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:57:27
tien snaky si tu veu voir les but http://www.as.com/futbol/as/rfsh_pol.php?competicion=0251&compg=0120_01&jornada=01&local=13&visitante=22&vista=largo
zeus_le_cronide
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:58:32
raul38 Posté le 17 mars 2004 à 21:55:51 vaz y zeus fait le topic
Je le ferais Demain après-midi.
raul38
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:04:19
oui mais la piste mexes est vraiment chaude ca serai exelent mexes au real autant pour mexes qui a besoin d´une expérience et ossi pour le real qui a besoin d´un bon défenseur
zeus_le_cronide
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:06:13
Bon , je retourne voir le match.
raul38
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:08:59
moi ossi il ya 2-2 bon a plus
snakyball
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:11:49
up oui 2 a 2 beckham et carlos ^popur eml real
snakyball
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:13:53
merci pour le site
snakyball
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:57:55
up
snakyball
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:59:35
je ne suis pas de bonne humeur désoléa 3 a 2,blazé,merde. pffffffff jnai marre et la g court que vie d brain