CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ((~~~~Real Madrid~~~~))

snakyball
snakyball
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:47:12

100

snakyball
snakyball
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:51:47

VOILA C EST CE SOIR

oui real_monaco

vos pronostics pour ce soir??
moi dirai 3 a 1pour el real madriiiiid

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:21:55

et un :up: pour le grand club qu est le real HALA MADRID

snakyball
snakyball
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:16:27

putain ca fesé longtemp que je n ést pas mi de mess,pour ceux qui ne le savent po core,4 a 2 pour real_asm=squilaci,zidane,figo,ronaldo,helguera et morientes , donc c pas si facile encore , on joue a monaco mai bon il faut metre un but chez eux et hop c fait

snakyball
snakyball
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:22:37

1 Real Madrid 64

2 Valence CF 63

3 Deportivo La Corogne 56

4 FC Barcelone 55

5 Atletico Madrid

6 Osasuna 44

7 Athletic Bilbao 44

8 Malaga 42

9 Villarreal CF 40

10 Betis Séville 38

11 FC Seville 38

12 Racing Santander 38

13 Real Saragosse 37

14 Real Valladolid 36

15 Albacete 36

16 Real Sociedad 35

17 Real Majorque 32

18 Espanyol Barcelone 30

19 Celta Vigo 28

20 Murcie 20 pts

snakyball
snakyball
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:24:03

heuresement que le rezal a gagne hier contre seville qui je rapelle ns avez fichu une torché 4 a 1 au 1 er match , la on les a balader,5 but a 1 pour le real

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:27:01

Avec un match de feu de Ronaldo!

snakyball
snakyball
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:31:26

oui il aurai meme pu en marquer un 2 eme de la tete , enfin 1 c deja po mal pour lui car c pa son poin fort

snakyball
snakyball
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:32:50

1 RONALDO ( Real Madrid) 24 27 0.89

2 Ballesta Salvador SALVA ( Malaga) 17 26 0.65

- Miguel Angel Ferrer MISTA ( Valence CF) 17 27 0.63

voila le classement des buteur
1er chiffre=nbrs de buts,2 eme chiffre=match et 3 eme chiffre=pourcentage de but par match

snakyball
snakyball
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:38:11

et en + , figo eté absent contre seville,je ne vs dit pas le score s il aurais eté la

pas10
pas10
Niveau 6
29 mars 2004 à 12:29:45

raul ronaldo
zidane
solari figo
helguera beckham
carlos pavon salgado
casillas

pas10
pas10
Niveau 6
29 mars 2004 à 13:20:57

makelele é 1 fis 2 put ! kan il é p

snakyball
snakyball
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:55:13

non figo n eté po la hier,c solari qui la remplacé et beckham a monter un pe plus que d habitude

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:08:56

up je suis la

pas10
pas10
Niveau 6
30 mars 2004 à 13:08:39

le real , champion d erop cet ané ! c sur !

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:07:12

moi je dirais le milan ac mais bien sur j aimerais que se sois le real qui gagne surtout que ronaldo en a tj pas gagné

romeu
romeu
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:10:10

snakyboule, le retour!

alors la quinta del buitre, t´as retenu la leçon???

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:11:13

re salut romeu,stp romeu pourrie pas ce forum de l equipe du real qu on aime tous les 2 ok??

romeu
romeu
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:13:20

fallait pas m´insulter mon gars, ou m´inviter a niker ma mère...
la maintenant c´est la guerre!
t´es foutu mon gars! :rire:

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:14:25

ok,pas grave au revoir

La vidéo du moment