Tu crois que le Real joue tous ces match à 100%,il y a beaucoup de match surtout en Liga où ils se font et ils jouent et finissent quand même par gagner.
snakyball
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:47:39
Oui c vrai que la je ne pe rien dire face a ta remarque raul Par moment ca se voit quan meme que c pas des fort fort mais bon ca tien
zeus_le_cronide
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:48:56
zeus_le_cronide Posté le 17 mars 2004 à 20:46:50 Tu crois que le Real joue tous ces match à 100%,il y a beaucoup de match surtout en Liga où ils se font * et ils jouent et finissent quand même par gagner.
dominer
zeus_le_cronide
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:49:42
Je dois y aller @+.
snakyball
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:50:15
Ben le real c des boss,que veu tu zeus
au fait derniere petite breves figo aimerai gagner le trophée pour l e dedicacé au victimes des attentat de ces sale batar
D ailleur je propose une minute de silence etes vous d accort
raul38
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:50:39
a++ zeus
raul38
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:51:22
a partir de kan tu veu fair ta minute
snakyball
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:52:55
ben je propose qu on fait 2 message vite chacun ok bon aller
snakyball
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:53:27
raul38
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:53:57
snakyball
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:54:04
raul38
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:54:28
zeus_le_cronide
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:54:46
Le match passe sur tve international je vais aller voir hehehehehe.