CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ((~~~~Real Madrid~~~~))

snakyball
snakyball
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:10:26

oui c est vrai mais on peut toujours esperé

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:13:38

c vrè on c jamè car le real est capable du pire come du meilleur

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
12 avril 2004 à 11:17:09

oué j ai vue ca
dimanche 18 avril le real joue contre
Atletico Madrid real madrid
valence Real Sociedad

dimanche 25 avril
real madrid fc barcelone
Athletic Bilbao valence

dimanche 2 mai
Deportivo La Corogne real madrid
valence betis seville

dimanche 9 mai
real madrid real majorque
fc seville valence

dimanche 16 mai
murcie real madrid
Villarreal CF valence

dimanche 23 mai
real madrid Real Sociedad
valence albacete

snakyball
snakyball
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:56:08

oui c est ca avec le real c chiant

pas10
pas10
Niveau 6
12 avril 2004 à 19:55:56

le real va perdr a domicil kontr le barca . ....

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:17:55

je ne crois pas non

pas10
pas10
Niveau 6
12 avril 2004 à 20:20:42

viv le barca ! !! :-)

tucco
tucco
Niveau 6
12 avril 2004 à 20:21:23

il parrait que les supporters ne veulent pas de defenseur qui vienne de l´exterieur car c´est contraire a l´image du club
s´il y avait un nouveau defenseur ne venant pas du real il serait tres mal vu

snakyball
snakyball
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:24:23

on verras le match et c ezt toyu

snakyball
snakyball
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:50:54

up,salut

fadiga62
fadiga62
Niveau 5
13 avril 2004 à 18:41:25

moi perso, je trouve qu´une equipe comme le real, c plus une simple equipe d´espagne c carrement les all stars. c plus du foot c que du spectacle.
en plus ils se battent meme pas sur le terrain
et quand ya une superbe equipe monegasque qui les elimine c la misere ils redressent pas la tete .
et pis ac les medias c encore moins facile: une defaite et c comme si c´ete la fin du monde.

en fait je deteste le real madrid pasqu´il n´y a que des stars ( des grosses tetes plutot ) des flemards .

et allez monaco en champions league

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:44:14

fadiga y a du vrai dans ce que tu dis mais là ou t´as tort et archi tort, cé que ils ne se battent plus les joueurs car ils n´ont plus de jus...

ils ont fait plus de 45 matches deja depuis le debut de la saison et c´est enorme...il a manqué 2/3 elements de valeur pour faire " tourner" cet effectif...
ce que avait le milan, mais ki n´a meme pas su en tirer profit sechement battu par la corogne!

snakyball
snakyball
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:07:01

oui merci mancio

snakyball
snakyball
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:07:31

http://snakyball.skyblog.com

fadiga62
fadiga62
Niveau 5
14 avril 2004 à 20:17:16

oui tu as sans doute raison .
mais je trouve que je football devient inegalitaire si autant de stars se retrouvent dans le meme club ( fortuné).
le football c maintenant un marché monétaire.
tu vois , moi je prefere une equipe jeune qui se bat du debut jusqua la fin de la saison et qui crée des exploits , pour le real c´est impossible !

snakyball
snakyball
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:18:13

ben c ton choix

fadiga62
fadiga62
Niveau 5
14 avril 2004 à 20:38:44

t´aime koi chez le real madrid ?
le fait que ce soit tous des stars ?

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:06:11

antiflood victoire 2 a 1 du real ds le derby

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:10:31

anti flood

gbbtttt
gbbtttt
Niveau 7
18 avril 2004 à 17:56:36

:up:

La vidéo du moment