Ils n´ont pas encore déterminer les matchs qu´ils passeront.
snakyball
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:49:30
oui la ligue des campeones c bien quand meme surtout que le real ets tj en lice
zeus_le_cronide
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:51:01
Oue,mais c´est normal que le Real soit en 1/4 c´est quand même l´un des favoris.
snakyball
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:52:30
oui j espere que l´asm ne va pa joué comme contre la corogne sinon..........
UltraSangoku
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:53:10
svp vener vou inscrikir o jeu jeu survivor
zeus_le_cronide
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:53:47
Lors de ce match c´est pas monaco qui a super bien joué mais le depor qui a joué comme une grosse merde.
zeus_le_cronide
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:55:12
Le Real devrait passé sans problème,de toute manière si ils s´en prennent 8 ils en metteront 16.
zeus_le_cronide
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:02:36
zeus_le_cronide
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:08:47
Moi j´y vais @+
snakyball
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:30:02
oui mais bon c impossible la defense au real est nul par rapporta celle de monaco$
snakyball
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:33:22
upa un dos tres
zeus_le_cronide
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:40:48
snakyball Posté le 17 mars 2004 à 20:30:02 oui mais bon c impossible la defense au real est nul par rapporta celle de monaco$
Oui mais avec l´attaque du Real Madrid.
snakyball
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:43:48
oui oui mais bon , je ne suis pas trés certain,car quand tu voi que marseille , une equipe nul a reussi a par moment faire " chier" le real,monaco est la meilleur en ligue 1 avec lyon,donc j ai pas encore de semtiment mai bon on a battu le bayern
raul38
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:45:25
on critike la defense du real mai el tien bien par rapport au autre grand d´europe comme la juve et man united