CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ((~~~~Real Madrid~~~~))

juventino92
juventino92
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:53:26

64´ Real Madrid 0 - 3 Osasuna

:-d

snakyball
snakyball
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:27:31

Salut a tous,comme tout le monde a du le voir,sacrée defaite du real chez eux contre osasuna 0-3,deja que l accueil des onze joueurs de depart eté mitigé , a la mitem et fin du match c est pire et le stade eté a moitié vide vers la fin du match :nonnon:

snakyball
snakyball
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:33:40

dimanche 11 avril 2004 Real Madrid Osasuna

55000 spectateurs 0 3 ( 0-2)
Arbitre : Mr MENDEZ Carmona Madrid ( Santiago Bernabeu)
Buts
VALDO ( 2e)

G. PABLO GARCIA ( 43e)

Y. MOHA ( 61e)

Cartons
L. FIGO ( 29e)

M. MICHEL SALGADO ( 75e)

J. IZQUIERDO ( 41e)

O. INAKI MUNOZ ( 77e)

J. ALOISI ( 87e)

Equipes
I. CASILLAS
ROBERTO CARLOS
M. MICHEL SALGADO
A. MEJIA
RAUL BRAVO
D. BECKHAM
L. FIGO
Z. ZIDANE
J. GUTI
G. RAUL
RONALDO
( F. BORJA 27e)
R. SANZOL
J. IZQUIERDO
ANTONIO LOPEZ
C. CRUCHAGA
J. JOSETXO
Y. MOHA
( G. RIVERO 78e)
F. PUNAL
G. PABLO GARCIA
VALDO
( O. INAKI MUNOZ 75e)
J. ALOISI
R. MORALES
( I. BAKAYOKO 55e)

Entr. : Carlos QUEIROZ Entr. : Javier AGUIRRE

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:36:07

slt sa va mal pour le real:elimination en ligue des champions et perte de la 1ère place o classemen va falloir kil réagisse et vite
pour mejia na pa sa place il fè d match de merde ken pensez vou?

snakyball
snakyball
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:37:52

Le classement

1 Valence CF 69pts +42

2 Real Madrid 67pts +25

3 Deportivo La Corogne 30 +22 =les 3 premiers de la liga,je pense que valence va gagner cette liga 2004

Les autre

4 FC Barcelone 59 +18

5 Osasuna 48 +8

6 Athletic Bilbao 48 +2

7 Atletico Madrid 48 0

8 Malaga 46 -1

9 FC Seville 42 +4

10 Villarreal CF 41 -3

11 Betis Séville 39 +2

12 Real Sociedad 39 -6

13 Racing Santander 39 -9

14 Real Saragosse 38 -6

15 Albacete 37 -8

16 Real Valladolid 36 -9

17 Real Majorque 36 -18

18 Espanyol Barcelone 31 -19

19 Celta Vigo 30 -19

20 Murcie 20pts -25

snakyball
snakyball
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:39:45

salut ale,oui y fait des match de merde,illustration contre l asm et encore hier soir,eliminé de tous,il reste la liga mais bon je n y croit pas vraiment , meme s il aurait perdu hier mais ils n on pas reussit a en mettre un seul et ca c est grave, snakylevrai@hotmail.com =c est mon msn

snakyball
snakyball
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:40:53

la seul recompense pour ronaldo cette saison seras le prix du meilleur buteur

1 RONALDO ( Real Madrid) 24 29 0.83 par mat

2 Miguel Angel Ferrer MISTA ( Valence CF) 18 29 0.62

3 Ballesta Salvador SALVA ( Malaga) 17 28 0.61

snakyball
snakyball
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:41:50

en fin de saison,peut etre demission de perez et lisenciement de crlos

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:45:32

moi jpense ke le real pe encore gagner la liga car kan on voi le match ke valence a fè a bordo on se di ke tt est possible
mè pour finir 1er le real doi kasimen tt gagner maintenan

snakyball
snakyball
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:49:02

Le Real Madrid s´incline sur sa pelouse contre Osasuna ( 3-0) et laisse les rênes à Valence, vainqueur à Saragosse ( 1-0). Ronaldo est de nouveau blessé à la cuisse et Florentino Perez, le président du club madrilène, évoque son départ.

oui mais quand tu vois les matchs du real contre monaco et osasuna on se dit qu est ce qui se passe.

snakyball
snakyball
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:51:06

ca serait bien que le real gagne,comme l année derniere c eté bien a fond

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:52:59

c vrè ko real c pa la joie

snakyball
snakyball
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:55:55

surtout en defense, cest vraiment des passoires c est tapette , ya que ivan qui est potable sinon a la poubelle les autre,si perez s en va j espere que celui qui le remplaceras auras une autre envie que d acheter des stars offensiv car las il faudrai ptet acheter un ou 2 def

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
12 avril 2004 à 10:56:59

il faudrais acheter 1 ou 2 centrale et 1 milieu defensif

joubie
joubie
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:57:25

:salut: tout le monde sa va ? :)

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:57:31

jè entendu dire ke pour lané prochène il yora ptètre larivé de mexes mè o fait il reste combien de journé

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
12 avril 2004 à 11:00:11

il reste 6 journe pour le real est valnce donc tout est possible

snakyball
snakyball
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:04:55

oui c ca mais bon si valence gagne tout ben on est cuit

joubie
joubie
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:06:18

tu m´etonnes mais pourtant valence sont pas tres bon :)

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:06:25

sa va kan meme etre dur de revenir sur valence car valence a une fin de calendrier trè facile alor ke le real va encore devoir afronter barcelone et la corogne
la corogne fè plus peur ke le barça car aprè ce kil on fè contre milan il pourè meme revenir sur le real

La vidéo du moment