HALA MADRID,VIVA ESPAGNA
up,je suis rester a me faire chier a mbaraque alors qu il fait 19 ° dehors maisd bon je susi malade
" espagna" MAIS JE REVE!!!!!!!!!!!!t´es une honte toi!retourne a l´ecole merde!
Le Real a t il déja regler à arsenal le transfert d´anelka, ainsi qu´à l´inter pour Ronaldo(10 MILLIONS Euros).Je demande???
que je sache: anelka oui, ronaldo non
ronaldo non car si il a une grosse blessure d´ici la fin de saison le real peut leur redonner sans verser 1 centimes a l´inter.
NON? c´était pas ca qu´il avait écrit les journaux lorqu´il y avait eu le transfert?
je pense pas que ronaldo a signé une prolongation de contrat ya pas longtem pour se barre ds 2 mois
up,hala
up
up,sdalut a tous
allez voir mon site ya un fond d ecran du real pour voushttp://snakyball.skyblog.com
ce soir real,albacelte enfin albacelte real madrid koi
2 a 1 pour le real hier soir a albacelte merci r.Carlos
TOUT EST SUR MON SITE,albacelte real,les commhttp://snakyball.skyblog.com
up================
======== ==-------=
up,http://snakyball.skyblog.com
snalyb@££
upsalut a tous
salut a tous
up,salu a tous