Bon lmes gars @+ , je vai en cour de merde de crote de chiottes ce soir je serai pa la=g une sortie theatre avec mon college
snakyball
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:34:27
up
snakyball
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:16:14
up
snakyball
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:34:44
re up
snakyball
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:19:54
re
zeus_le_cronide
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:22:46
Le Real va soufrir face à l´athletic.
snakyball
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:03:10
je ne sait pas,s il n ont pas de moral,je pense
snakyball
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:10:43
up
snakyball
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:45:47
up
snakyball
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:20:16
TAVé raison zeus,la volée pff nimps le real,nul a chier enfin
snakyball
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:24:51
up Sinon c raul qui a marquer ces 2 but mais bon..........
zeus_le_cronide
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:30:31
zeus_le_cronide Posté le 18 mars 2004 à 22:22:46 Le Real va soufrir face à l´athletic.
Pas besoin d´être devin pour prévoir ce qui allait ce passer.
snakyball
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:32:08
Oui c clair http://snakyball.skyblog.com
snakyball
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:36:37
up
snakyball
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:35:21
Hé ben ca fait longtem LES CHOSE A SAVOIR SONt 1=defaite dureal 4 a 2 face a l atletic bilb 2=On tombe contre monaco en l d c sur tf1 mercredi
raul38
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:36:35
3-0 pour le real
but: raul(2)si il joue car il est incertain et un but de solari en fin de match
snakyball
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:39:23
OUAI JE SAIT PAS?LE REAL CA VA UN COUP ET APR2....
raul38
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:42:04
mai lors des gran match le real repon souven present
snakyball
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:43:56
oui c vrai et c les quart
sinon info totti pourrait bien rejoindre le real en fin de saison,l international n est ppas contre cela mais il ne sait pas si ca va etre son denier derbi avec lea roma contre la lazio