CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ((~~~~Real Madrid~~~~))

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:20:13

helguera est blessé , il souffre d´une pubalgie , il seras indisponible contre le danmark en match amical.Je ne sais pas combien de temp il seras blessé mais je pense pas qu il reviendras d ici la fin de saison a moin.

romeu
romeu
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:21:49

:lol:

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:24:36
mancioforever
mancioforever
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:27:20

put1 il est trop con saez...on diré k´il fé expres
dire k´il y a un " debat" pour le poste de numero en selection...pffff

alors qu´il a le moro...n´importekoi serieu :-(

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:41:03

et ki , ivan??

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:42:13

numero 9 opsss dsl snaky le poste d´avant centre j´voulé dire :ok:

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:44:35

ouai,alors mancio t tj pour la lazio??et ta une adresse msn???

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:47:05

oui tjs pour la lazio snaky , a priori lazio privée de CE l´année prochaine et en serie B

j´ai pas msn mais yahoo mess ( cé le meme pseudo)

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:49:55

ta pas aim??,sinon c vrai qu il vont descendre?? pourtant il sont 4 eme la non??

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:52:57

g po aim snaky
l´uefa a imposé un delai ( 31 mars) pour presenter des docs en regle...sinon pas de CE
la lazio a 110 M euros de dettes idem pr la roma

le derby de rome va se jouer en serie B la saison prochaine...mais la roma a totti qui est coté a 50/60 Me
l´effectif de la lazio est coté a a peine 40 ME ( dont la moitié pour fiore qui ira sans doute a la juve)...au fait t´as vu son but à fiore contre perugia??????

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:59:51

non mais putain,il serons obligé de revendre totti qui iras au real et figo s en iras nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :snif: :snif: :snig: t sur qu il vont allez en ser B?????Ben monaco a rester en ligue 1 pourtan

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:03:38

up

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:42:30

up

doofy87
doofy87
Niveau 8
30 mars 2004 à 15:47:38

mon france foot est trop drole, beckham a chelsea . ... prso a besiktas . .. mexes a rome . ... el karkouri a rennes :D . .. maurice a strasbourg . ... pedretti a paris . ..

c une blague pour le 1er avril ou quoi ? ??

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:49:04

moi ma mere la toujour pas acheté ce satané ff

doofy87
doofy87
Niveau 8
30 mars 2004 à 15:51:31

snaky, cette semaine c juste du pq lotus imprimé aux couleurs de ton joueurs préféré . ..

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:52:43

c pas grave c la couleur kan meem

doofy87
doofy87
Niveau 8
30 mars 2004 à 15:56:06

lol, enfin bon heureusement y´a pas que les rumeurs de transfert dans leur paplerar

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:57:38

oui moi j en ai un gro tat chez mi de ff

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:51:56

news transfert,chelsea serait prét a debourser 180 mE pour avoir d.Beckham du real,mais bon info ou intox,totti peut etre au real la saison prochaine=estimation=50MEca aiderait la roma financierement

La vidéo du moment