CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:06:28

moi j aime mieu sorin car meilleur ke liza et nuno valente , plus jeune ke liza et nuno valente et beaucoup moins cher ke nuno valente

sw87
sw87
Niveau 6
09 juillet 2004 à 13:59:57

é mac_fly_om pr nuno valente ds france football le titre sapel"les jeunes prodiges de l´euro" ou un truc com sa é un moment ils ont parlé de C.Ronaldo,puis a la fin ils ont parlé de nuno valente en disant ke c lune d priorité de l´OM car dotr club le veut.

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.

HTTP://WWW.SW87.COM/

sw87
sw87
Niveau 6
09 juillet 2004 à 14:46:01

ah bon,moi je croyé ke c t toi le fist de pu.te de ts t mort sous leurs tombe enculé de ta mère la salo.pe.

dégage de ce forum p.d de parisien,VS FAITES TRO PITIé.

ALLEZ L´OM ET LES SOUTH WINNERS(NIQU.E LE KOP OF BOULOGNE)

HTTP://WWW.SW87.COM/

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:52:18

bouchet:"aucune offre pour drogba" :oui:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:54:31

c ki cette putin de cerise sur le gateau ? ???
liza, nuno valente, marek heinz, fadiga, eto´o???

si je marque tt ces noms c parcequ´il y a des rumeurs

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:55:50

bouchet:"aucune offre pour drogba" :oui:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:56:56

et peut etre marlet et meriem qui vont revenir

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
09 juillet 2004 à 16:15:43

cest cool :cool:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
09 juillet 2004 à 16:25:42

vs avez oublié ke p-e desailly va venir chez vous, vous pourez aligner une ekipe de retraités, c sympa, surtt ke kom vs allez lacher drogba, vous pourrez construire votre ekipe de veteran, c genial nan? nous au moin a paris on a pa des cinkantenaire ki sont au bord de la criz cardiak

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:40:23

Moi je dis on va reprendre Meriem en pret contre Johansen et une autre chevre ( Celestini, christanval, Chapuis, perez, skacel???)

et la cerise sur le gateau ca sera Liza :(

aleke90
aleke90
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:42:31

slt moi je sui un fan de l´om!! je sui tt a fé daccor avc toi wadddle!
o fait vachousek é prété lané prochaine é cheyrou é leo on signé ( cheyrou pré)

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
09 juillet 2004 à 17:34:13

mais non il faut espere que ce soit nuno valente :oui:

jonathan1452
jonathan1452
Niveau 6
09 juillet 2004 à 17:37:59

freddylepro, MARLET NAIT JAMAIS PARTI DE L OM IL RESTE A LOM POUR LA SAISON PROCHAINE

akira200
akira200
Niveau 7
09 juillet 2004 à 18:06:28

tueur_de_phoque Posté le 09 juillet 2004 à 16:25:42
vs avez oublié ke p-e desailly va venir chez vous, vous pourez aligner une ekipe de retraités, c sympa, surtt ke kom vs allez lacher drogba, vous pourrez construire votre ekipe de veteran, c genial nan? nous au moin a paris on a pa des cinkantenaire ki sont au bord de la criz cardiak

ca c du vrai pomé de la vie qui adore raconter ses reve :D

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
09 juillet 2004 à 18:29:34

il es jalou de notre equipe

aimarderetour
aimarderetour
Niveau 4
09 juillet 2004 à 18:50:49

Selon l´AFP ( Dernière dépeche)
" La cerise su le gateau enfin devoilée"
L´Olympique de Marseille frappe un gros coup sur le marché des transferts avec l´annonce de " la cerise sur le gateau", en effet dans l´aprés-midi, l´Om a enregistré la signature de l´international camerounais Samuel ETO´O, le ballon d´or africain a paraphé les dernières modalité de son contrat cette aprés-midi, l´Om et le club espagnol de Majorque s´étaient auparavant mis d´accord pour une indemnité global de 22 Millions d´Euros.
Robert Luys Dreyfus a decider donc de recompenser la bonne saison européenne de l´Om en mettant une nouvelle fois la main dans le porte feuille.
Une recrue de choix pour l´Om qui associera donc sa nouvelle star a Drogba la saison prochaine, Eto´o devrait rejoindre le groupe marseillais dés son retour de vacance et être presentait officielement a la presse en fin de semaine prchaine nous informe l´attacher de presse marseillais.

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
09 juillet 2004 à 18:55:07

si cest vrai ces quoi ladresse du site

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:05:13

Oué , un lien , parceque . . :doute:

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
09 juillet 2004 à 19:06:16

ouia un lien :oui:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:11:22

c des mitos regardez ds les 2 dernieres lignes une fote de frappe et " le joueur devrait etre presentait"
presenté!!
ait , ca fait desordre ca ressemble pas a l afp :doute:
c des grosses mitos

La vidéo du moment