tueur_de_phoque Posté le 09 juillet 2004 à 16:25:42
vs avez oublié ke p-e desailly va venir chez vous, vous pourez aligner une ekipe de retraités, c sympa, surtt ke kom vs allez lacher drogba, vous pourrez construire votre ekipe de veteran, c genial nan? nous au moin a paris on a pa des cinkantenaire ki sont au bord de la criz cardiak
ca c du vrai pomé de la vie qui adore raconter ses reve :D