CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:11:56

Je sais pa si c(´est tres bon d´acheter trop d´attaquand

Parceque drogba ok , mais bamogo et puis eto´o on va pas juer à 3 attaqnad , et on va opas mettre bamogo ou eto´o sur le banc :peur:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:13:11

Mac , a raison l´afp , il relit au moins 10 fois , a vant de poster leur article , et je trouve sa louche , enfin j´espere quand meme que eto´o viendra

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
09 juillet 2004 à 19:15:04

cest clair cest louche

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:16:33

En tout cas ce qui est sur c´est que bouchet a dit que marseille allait mettre " la cerise sur le gateau , et qu´un tres tres bon joueurs viendrait "

Il parle de qui , eto´o , lizarazu , heinz ou fadiga ?

Affaire à suivre . ...

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
09 juillet 2004 à 19:18:39

eto´o ne viendra pas si droba reste

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:19:38

Adrien , la ldnc , a donné plein pouvoir , donc sa ne metteronerait pas que l´on voit arrivé , eto´o ou liza

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
09 juillet 2004 à 19:20:27

si tu le dit alors

sw87
sw87
Niveau 6
09 juillet 2004 à 19:20:46

non la cerise devrait etre soit : liza,nuno valente ou eto´o.

é si eto´o vient sa voudré dire ke bamogo joueré milieu droit,c ce ki é t deja prévu.

ALLEZ L´OM MAIS PR ETO´O JESPERE KE C VRAI

JaimLaBite
JaimLaBite
Niveau 7
09 juillet 2004 à 19:21:02

aux chiottes l´om!!

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
09 juillet 2004 à 19:21:47

ms tu vas te taire espece de ptit de parisien mon cul

JaimLaBite
JaimLaBite
Niveau 7
09 juillet 2004 à 19:23:04

moi parisien? j´encule paris! :rire:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:24:56

Oué , nunon valente devrait etre la cerise

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
09 juillet 2004 à 19:25:27

ou eto´o

JaimLaBite
JaimLaBite
Niveau 7
09 juillet 2004 à 19:29:13

tu dis plus rien du coup :rire:

sw87
sw87
Niveau 6
09 juillet 2004 à 19:54:07

nuno valente je pense aussi car pr mettre 22 millions c kan mm bocou en + ke lui na plu bocou d´argent(bocou pr ns bien sur),en + eto´o il vien si drogba part donc a mon avi tu mitonnes bien aimar....en + on coné mm pa ladresse de ce site.

ALLEZ L´OM

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:58:05

Je preferais Eto´O à Nuno Valente :oui:

JaimLaBite
JaimLaBite
Niveau 7
09 juillet 2004 à 19:58:22

ta gueule

sw87
sw87
Niveau 6
09 juillet 2004 à 20:05:34

pffff nimporte koi il é mieux nuno valente,car on a personne en arriere gauche,pui un joueur com sa pouré ns apporté bocou en atak car il c vrémen bien centré puis on a deja un atakan ki é bamogo mm si il pe joué milieu droit mé bon je serais a contre si eto´o vien mé bon je préfere kan mm un arrière gauche car on en a vrémen besoin regardé ferreira,ya ke lui lané derniere ou sa se pacé latak é ac nuno valente pr alé sur lé 2 cotés.

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.

HTTP://WWW.SW87.COM/

ALLEZ

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:09:32

Eto´O the best :cool:

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:14:09

le must serait eto´o et nuno valente

La vidéo du moment