CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:22:36

:oui: lol j´avais compris mais je te demandais juste si tu allais l´acheter ou pas :lol:

c cler que ca serait un bon coup marketing si c un tres bon joueur

en tt cas moi demain train direct marseille et hop le nouvo maillot :ok:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:26:05

moi non
ca fait un bail ke je l ai pas acheté
depui 2000
je trouve c abusé, 65 euros pour ca...
c tro cher je l achete plus
en plus je voulai pas acheté celui avec kalifa airways car je troivai ke ca faisait pitié
et le 9 telecom de cette année je le trouvé sobre et payer 65 pour ca ca me faisait chier
mai j aime bien celui de cette année, alors...

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:27:40

moi g acheter celui avec khalifa airways mais g pas acheter celui de 9 telecom
mais bon vu que j´achete rarement de maillot de foot bah vais casser la tirelire
finalement c le meme prix qu´un jeu video meme si je concoit qu´un jeu video ca dure plus longtemps certainement :ok:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:34:51

Vous pouvez remttre le liens du maillot de l´Om svp :)

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:36:17

ah mais j´suis con ! !!
demain il sera pas en vente
faudra attendre un peu
merde fais chier ! !!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:36:30

:rechercher:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:38:40

http://www.omnet-web.com/images/2004/06/07/1200/image.html

allez parce ke c toi

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:42:37

Merci :ok:
Ce que je trouve chiant c ke y´a du rouge sur le maillot :-(
C sa qui nqiue tt sur le maillot,sinon ca va! :ok:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:48:05

moi je trouve justement ke ca fait trop bien
le mailot exterieur me fait trop penser a celui de newcastle
le sponsor, le logo... trop

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:53:49

:non:
Le maillot exterieur on dirait trop celui de Bruges :p)

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:57:48

je suis pas les championatsde seconde zone

sw87
sw87
Niveau 6
11 juillet 2004 à 21:05:08

franchement ce maillot il é meilleur ke celui de lané cette année o moins on voi pa un gros 9 o milieu.

sinon pr la cerise,franchement je seré un pe déçu si liza vien mm si il é bon javou mé bon nuno valente il é plu for je trouve surtout o point de vue d centres car on en a vrémen besoin de sa.

ALLEZ L´OM

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:06:45

Exterieur il est beau

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:06:46

C´est demain qu´il présente la cerise ?

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:09:37

JUST_KiLLeR Posté le 11 juillet 2004 à 21:06:45
Exterieur il est beau

Oué , c´est mon préféré

sw87
sw87
Niveau 6
11 juillet 2004 à 21:18:35

just_bart comen le c tu ke c 2m1 kil présente la cerise

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:21:35

Transferts

Arrivés:
Dehu, Bamogo, Pedretti, Camille Borios,Leo ( Leonardo de Matos Cruz)
Départs:
Vachousek, Meriem

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:01:58

sw87 Posté le 11 juillet 2004 à 21:18:35
just_bart comen le c tu ke c 2m1 kil présente la cerise

il e sait pas
pff!
lisez les mess un peu
il demandai si cété demin la cerise parce ke plus haut g juste fait une supposission
je te la remet:
demin c la presentation officielle du maillot et ce serait un bon coup marketting si la cerise était présentée en meme temps . la cerise portrant le nouveau maillot , si c un gros joueru style eto´o , ca peut etre un bon coup pour le club :ok:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:31:22

http://www.om.net/Multimedia/Images/actu/maillot0304_01.jpg

exclusif!!
c le 3eme maillot de l om il est jaune et noir
put1 ca clake trop
j adore
put1 la c clair j en achete un!!!

sw87
sw87
Niveau 6
11 juillet 2004 à 22:34:54

c bon je me sui trompé mac_fly_om alor kecke tu texite la.

sinon pr le maillot jaune franchement il pète sa race tout com le maillot exterieur mé je me demande par contre a quel type de rencontre servira ce maillot.

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.

HTTP://WWW.SW87.COM/

La vidéo du moment