sw87 Posté le 11 juillet 2004 à 21:18:35
just_bart comen le c tu ke c 2m1 kil présente la cerise
il e sait pas
pff!
lisez les mess un peu
il demandai si cété demin la cerise parce ke plus haut g juste fait une supposission
je te la remet:
demin c la presentation officielle du maillot et ce serait un bon coup marketting si la cerise était présentée en meme temps . la cerise portrant le nouveau maillot , si c un gros joueru style eto´o , ca peut etre un bon coup pour le club 