CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:44:35

On le sait :oui:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:45:12

scusez moi alors :ok:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:45:43

Pas grave :ok:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:54:51

d´apres http://www.ajplom.com mathieu flamini partirait a . .... charlton
mais l´info n´est pas officielle
il parait que flamini ne se serait pas rendu au rdv a la commanderie pour discuter de son avenir olympien

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:55:33

Quelle batard ce joueur! :nonnon:
Bon allez :bye:

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
14 juillet 2004 à 13:12:53

un ptit con ce flamini

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:13:54

:oui:

sw87
sw87
Niveau 6
14 juillet 2004 à 14:09:08

arrete de dire d conneries carlos_tevez eto´o il é tro for é meilleur ke mutu é di pa ke c la honte pr nuno valente car il é tro for donc arrete de dire d conneries kon on c rien.

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.

HTTP://WWW.SW87.COM/

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:11:00

salut sw j´suis d´acc avec toi por dire que eto´o est meilleur que mutu d´ailleurs
combien de fois mutu a joué avec chelsea cette saison?????

et puis nuno valente c pas sur qu´il vienne si liza viens
on verra bien pour ca :ok:

vaf788
vaf788
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:22:31

c cho si eto pren le risk de venir a l´om!il va peter sa carriere sur la cannerbiere!
c mon avi!jveu pa vou critiker mai je di ce ke jpense

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:23:55

pense ce que tu veux mais bon
faut bien qu´on change un joueur du talent de drogba
pour ca on va pas acheter fiorese ou reinaldo :lol:

donc eto´o sa serait cool qu´il vienne

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
14 juillet 2004 à 16:49:37

bien dit :oui:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:31:25

:up: allez l´om

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:09:08

Pauleta et Ljuboja ont dajà pété leurs carrières

ubisoft_58
ubisoft_58
Niveau 2
14 juillet 2004 à 19:18:08

salut je suis nouveau

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:21:12

Sw87 est banni :(

sw87
sw87
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:32:17

jespère ke l´OM ne fera pa la connerie dacheté crespo car lui il é nul,il é tro lent é na pa bococu de fisik,c mieux de prendre eto´o ou ibrahimovic.

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM,TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.

HTTP://WWW.SW87.COM/

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:33:23

Crespo: :non:
Eto´O: :oui:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:19:12

non drogba sw n´est aps banni
g reussi a lui faire avoir un sursis
mais boby ma dit que si il disait une autre insulte dans son message on pourra plus rien faire pour lui
g mis a peu pres 3 heures hier pour lui obtenir ce sursis :lol: et finalement g reussi car sw est l´embleme de ce forum et de la fidelité marseillaise ! !!
enfin c ce que moi je pense :ok:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:22:49

Salut les gars !

La vidéo du moment