d´apres http://www.ajplom.com mathieu flamini partirait a . .... charlton mais l´info n´est pas officielle il parait que flamini ne se serait pas rendu au rdv a la commanderie pour discuter de son avenir olympien
Drogba_95
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:55:33
Quelle batard ce joueur! Bon allez
adrienOM
Niveau 9
14 juillet 2004 à 13:12:53
un ptit con ce flamini
RoRo30
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:13:54
sw87
Niveau 6
14 juillet 2004 à 14:09:08
arrete de dire d conneries carlos_tevez eto´o il é tro for é meilleur ke mutu é di pa ke c la honte pr nuno valente car il é tro for donc arrete de dire d conneries kon on c rien.
ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.
HTTP://WWW.SW87.COM/
RoRo30
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:11:00
salut sw j´suis d´acc avec toi por dire que eto´o est meilleur que mutu d´ailleurs combien de fois mutu a joué avec chelsea cette saison?????
et puis nuno valente c pas sur qu´il vienne si liza viens on verra bien pour ca
vaf788
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:22:31
c cho si eto pren le risk de venir a l´om!il va peter sa carriere sur la cannerbiere! c mon avi!jveu pa vou critiker mai je di ce ke jpense
RoRo30
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:23:55
pense ce que tu veux mais bon faut bien qu´on change un joueur du talent de drogba pour ca on va pas acheter fiorese ou reinaldo
donc eto´o sa serait cool qu´il vienne
adrienOM
Niveau 9
14 juillet 2004 à 16:49:37
bien dit
RoRo30
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:31:25
allez l´om
Just_Killer
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:09:08
Pauleta et Ljuboja ont dajà pété leurs carrières
ubisoft_58
Niveau 2
14 juillet 2004 à 19:18:08
salut je suis nouveau
Drogba_95
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:21:12
Sw87 est banni
sw87
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:32:17
jespère ke l´OM ne fera pa la connerie dacheté crespo car lui il é nul,il é tro lent é na pa bococu de fisik,c mieux de prendre eto´o ou ibrahimovic.
ALLEZ L´OM,VIVE L´OM,TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.
HTTP://WWW.SW87.COM/
Drogba_95
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:33:23
Crespo: Eto´O:
RoRo30
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:19:12
non drogba sw n´est aps banni g reussi a lui faire avoir un sursis mais boby ma dit que si il disait une autre insulte dans son message on pourra plus rien faire pour lui g mis a peu pres 3 heures hier pour lui obtenir ce sursis et finalement g reussi car sw est l´embleme de ce forum et de la fidelité marseillaise ! !! enfin c ce que moi je pense