CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

vaf788
vaf788
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:56:21

oué il ira pa a marseille parce ke de une il c ke le club est pouri! de 2 jcroi ke le real le barca et dotre club le veule!
et pui voila c tou

au passage votre maillot il est bien!
jveu dire kil ira bien avec vo clowns de joueurs!
nous a paris on a de bo maillots!jsui sur vous ne voulé pa l´avoué mai vous preferé avoir le notre!

diesel07
diesel07
Niveau 6
13 juillet 2004 à 12:57:54

bah ouais jpense vraiment pa kil ira ds un club de merde ! il C ske vo marseille ! é bon liza miskin il pu la merde ! t content de le recruté fré pour toi ! tu verra lanné proichaine sale fils depute !

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:05:40

Sa sert a rien de traiter :non:

vaf788
vaf788
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:07:34

c la kon voi le nivo intellectuel peu developé dun marseillé!
franchement t un comik toi!

o passage
Quelle est la différence entre un crocodile et les supporters Marseillais ? ??
Aucune , ils ont tous les 2 une grande gueule et de petits bras . ..

Quelle est la différence entre une capote et le vélodrome ? ??
" On ne peut pas mettre 11 bites dans une capote..."

sw87
sw87
Niveau 6
13 juillet 2004 à 14:18:39

a mon avis la grande gueule c toi ki la espèce de grosse pu.te de parisien car jen sui sur ke ta jamé fé le déplacement o velodrome,é oué ce st d tellement d tapète kil ont peur de venir se prendre d coup de fumigènes ou de boulons,je me rappelle lorskon é venu ché vs un certain jour de 2000 ou on vs a ni.ké a coup de petard é de fumigène put1 la honte,on vs fé la loi ché vs.

casse toi de la grosse salo.pe,tu fé pitié

rajuto
rajuto
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:49:54

c un comik sw87 le nouveau guy bedos je crois, c facil d´insulter derriere son pc entre 2 branlettes :lol:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:56:29

sw87, pour ces propos vulgaires et insultants, tu seras banni dans peu de temps.

stash2
stash2
Niveau 9
13 juillet 2004 à 16:33:21

13/07/2004
Foot - L1 : L´OM rejette une offre de Chelsea

Le président de Marseille, Christophe Bouchet, a indiqué mardi que son club avait refusé une offre de 28 millions d´euros de Chelsea pour le transfert de l´attaquant Didier Drogba, jugée «insuffisante».

«Des discussions ont été entamées entre un représentant de Chelsea et Pape Diouf ( directeur sportif de l´OM). Mais nous jugeons leur offre de 28 millions d´euros insuffisante et, en l´état actuel, je l´ai refusée», a déclaré le président marseillais.

«Nous sommes dans une position où nous ne sommes pas vendeurs. J´ai parlé à Didier, et chacun est dans l´esprit» de son maintien au sein de l´effectif marseillais, a ajouté Bouchet.

sw87
sw87
Niveau 6
13 juillet 2004 à 18:50:18

kecke ta bobysmile la , sayé tu fé ton chef parce ke t le modérateur,pfff,é pr les autres tu dis rien,a mon avis tu dois bien etre un supporter du psg.

é rajuto a mon avis si tu me voi sa métonnerai ke tu ouvriré encor tagueul car tu c pa ki je suis mé bon tu viendras o velodrome,a moin ke ta peur conar.

ALLEZ L´OM ET LES SOUTH WINNERS.

HTTP://WWW.SW87.COM/

nanaki-xiii
nanaki-xiii
Niveau 7
13 juillet 2004 à 20:27:06

:d)

rajuto
rajuto
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:30:25

tenerves pas ma biche , je c ke t frustré mais bon calme toi tarivera un jour a serrer une meuf

sw87
sw87
Niveau 6
13 juillet 2004 à 20:32:52

non un jour jariveré a niké ta grosse mè.re la pu.te car je c pa ou el se trouve sal fist de pu.te.

PUT1 KECKE TU FAIS PITIé :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :lol:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:35:50

sw87 pour ton information je préfère l´OM au PSG...
Mais mon boulot est de faire respecter la charte, donc tu seras banni.

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:46:53

Sw87 , c´est la regle , on pers un marseillais :snif:

Mé on t´attends au tournand rajuto . ..

vaf788
vaf788
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:51:20

un marseillais en moin c deja sa de gagné! :content:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:58:37

non boby
tu as pas interet a le bannir

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:01:13

avant de bannir sw tache surtt d´éviter que les insultes parisiens marseillais ne se fassent plus
apres tu regleras ca man

pfffff ca me degoute
c qu´un forum d´enculé va ! !!!

VIVE SW LE MEILLEUR SUPP ALLEZ L´OM ET TOUS LEURS SUPPORTERS ET SURTT LES SOUTH WINNERS ( phrase hommage a sw)

sw87
sw87
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:46:58

é roro30 il ma pa viré pr linstant mé c a toi ke je v parlé maintenant bobysmile,essaye de voir c ki ki commence lé remark,lé insultes apré la tu poura faire ta loi mé regarde dabor car si c pa pr rien ke je réagit com sa mé bon fé com tu veu é je te jure ke celui ki commence encor a cherché les emmerdes ben je continuré a l´insulté mm d graves insultes si il le fo.

maintenant si vs voulez me voir pr regler les comptes(a mon avis vs allez le regretter),venez me voir o 100 RUE LOUBON A COTER DE LA BELLE DE MAI ET MA PAROLE JE VS CASSE LE CUL A CELUI KIVE CHERCHER L´EMBROUILLE.

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.

HTTP://WWW.SW87.COM/

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:00:37

SW87 g reussi a obtenir une derniere chance par boby
je te demanderai juste de tenter de moderer tes propos
tu sais tres bien que ce genre de propos ne mene a rien meme si je sais ce que tu ressens vu que moi aussi je le ressens :ok:

mais stp g lutter pour t´avoir cet ultimatum fais mentir boby et les autres now :ok: ! !!!

SOLIDAIRES DE NOS AMIS ! ! SOUTH WINNERS 87 MARSEILLE ! !!! :ok:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:03:41

:up:

La vidéo du moment