CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:41:12

Ouè j´suis grave content!!
Meriem va peut-etre revenir en l´echange de Johansen(une brêle!) et un autre!!

sw87
sw87
Niveau 6
11 juillet 2004 à 12:55:28

oué lolllllll ils st vrémen cons c bordelais

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.

HTTP://WWW.SW87.COM/

jonathan1452
jonathan1452
Niveau 6
11 juillet 2004 à 13:01:14

allez l´om

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:26:52

:up:

put1 sw tu les as dechiré les parigos sur le topic de j´sais plus koi :lol:
tu ´mas fait délirer :ok:

Mido73
Mido73
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:41:49

Vous savez qu´il y a une cerise sur le gateau ?
je me demande bien qui c

fabiano077
fabiano077
Niveau 5
11 juillet 2004 à 14:01:57

fodré faire un sondage pour essayé d´éclairsir ki peu etre cette fameuse"cerise sur le gateau"car pape douf avé di kil avé preske signé kelkun mé ki? ptéte cette fameuse cerise sur le gateau...

sw87
sw87
Niveau 6
11 juillet 2004 à 15:21:53

oué :lol: roro30 je les calmé car serieux ils font tro leur malin mé je suis ke parmi ts c parisiens de fist de pu.tes il yen a aucun ki a fé le déplacement o velodrome tellement ke c d tapète mé par contre ils st for pr avoir une grande gueule de p.d.

sinon je pense ke la cerise c dreyfus ki va mettre lé sous: é je pense ke cette fameuse cerise serait soit:

NUNO VALENTE,ETO´O,LIZARAZU,HEINZ,SORIN.

MOI PERSONNELLEMENT JE VOTERé NUNO VALENTE :ok:

maintenant a vs de dire ce ke vs pensé.

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:24:36

Heinz cerise sur le gato :non:
Sorin sa sert a rien mainteant on a Fadiga et Cheyrou
moi je dirait Liza ou Eto´O !

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
11 juillet 2004 à 16:04:35

nuno valenté EST la cerise reste a savoir si l om sortira les 7 millions d €uros necessaire pour l avoir

maintenant reste plus qu a savoir si drogba tiendra parole et president bouchet aussi ! !
a savoir le non transfert de didier

leo7
leo7
Niveau 11
11 juillet 2004 à 16:49:29

11/07/2004
Foot - Transferts : Drogba dépend de Crespo

Le nouvel entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, a indiqué qu´il n´essaierait d´enrôler le buteur ivoirien de Marseille, Didier Drogba, que si l´Argentin Hernan Crespo venait à quitter le club.

Des rumeurs rapportent que Chelsea aurait déjà fait une offre de 33 millions d´euros environ pour Drogba, mais l´entraîneur portugais a insisté sur le fait qu´il possédait déjà tous les attaquants dont il avait besoin, si Crespo restait au club. En fait, l´ancien entraîneur de Porto attend de savoir quelles sont les intentions réelles de l´Argentin avant d´essayer d´enrôler éventuellement Drogba. Arrivé à Chelsea en 2003, Crespo n´a été titulaire que 13 fois en Championnat ( 19 matches au total et 10 buts).

«Nous devons décider dans les prochains jours, et si Hernan souhaite chercher un autre club alors nous aurons le champ libre, a indiqué Mourinho. Ce que je peux dire c´est que Didier est l´un des meilleurs attaquants d´Europe et depuis que j´ai joué contre lui j´ai commencé à le regarder avec un oeil différent. Je pense qu´il a besoin d´un meilleur club, d´un meilleur championnat pour montrer ce dont il est réellement capable. Il peut donc devenir une bonne option si nous prenons une décision à propos de Hernan dans les prochains jours.»

lequipetv.fr

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:52:08

Drogba il est en vacance en Floride

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
11 juillet 2004 à 17:03:12

é bé Mourihno!!! enfin quelqu´un dinteligent a Chelsea

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:33:36

:bye: drogba...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:02:53

la s=cerise sera pas nuno valente
rld avait di un defenseur et il me semble un milieu ET la cerise

moi je di eto´o!

koleraOM Posté le 11 juillet 2004 à 17:41:10
Marseille : Lizarazu va rencontrer Pape Diouf
11 juillet 2004 - 17 h 11 -

Libre de tout contrat, Bixente Lizarazu doit rencontrer prochainement Pape Diouf, le manager sportif de l’Olympique de Marseille, pour discuter de son éventuelle arrivée chez le club phocéen. L’ancien défenseur du Bayern Munich pourrait signer pour une ou deux saisons.

Bixente Lizarazu à Marseille ? L’arrivée à l’OM de l’ancien défenseur du Bayern Munich devient en plus plus envisageable au fur et à mesure des jours et des discussions entre le joueur et les dirigeants phocéens. Lizarazu doit d’ailleurs rencontrer Pape Diouf dans les jours prochains afin de discuter de son éventuel contrat. Le Basque pourrait signer pour une saison, voire deux s’il accepte un salaire moins conséquent.

source:football365.com

donc apparament ce sera lui l arriere goche

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:05:11

:oui: je prefe Liza :ok:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:08:10

:oui: moi je prefere sorin :ok:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:10:00

:oui: moi je dit on verra bien qui viendra :ok:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:14:22

:oui: moi je di ca va etre liza et eto´o :ok:
avec une grosse reserve sur eto´o

peu etre kon la connaitra demin la cerise car cla presentation des maillots
et peu erte ke la cerise avec le maillot ca peu erte un bon coup marketing si c un bon joeuur
:ok:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:18:52

tu vas l´acheter le maillot demin??

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:19:58

non mai je disai juste ke demin c la presentation officielle du maillot et ce serait un bon coup marketting si la cerise était présentée en meme temps :ok:

La vidéo du moment