CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

sw87
sw87
Niveau 6
09 juillet 2004 à 23:03:41

oué voila le must c sa é je pense ke si dreyfus lachete ac c sous,je pense ke nuno valente viendrait car il né pa tré cher.

ALLEZ L´OM

sw87
sw87
Niveau 6
10 juillet 2004 à 10:51:41

ALLEZ L´OM

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:53:53

Si eto´o , vient on va pas jouer à 3 attquand , drogba , bamogo et eto´o

Aloers nuno valente serait le bienvenue

sw87
sw87
Niveau 6
10 juillet 2004 à 11:35:46

mé non mon pote car si eto´o vient bamogo jouera a droite,dailleur c pa pr rien kil recherche un otr atakan mé bon je préfere ke bamogo joue atakan car milieu droit il na pa bocou joué a ce poste sof kan il é t jeune,donc oué nuno valente seré la bienvenue.

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.

HTTP://WWW.SW87.COM/

NO5
NO5
Niveau 6
10 juillet 2004 à 11:43:02

si eto´o vené,ca anonceré surement le depart de drogba, alor c mort!!

sw87
sw87
Niveau 6
10 juillet 2004 à 12:35:01

é non car c dreyfus ki mé les sous mé pa l´OM.
donc on pourra avoir une méchante atak

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:36:05

aaaaaalllllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzz llllllll´´´´´´´´oooooooommmmmmmm

sw87
sw87
Niveau 6
10 juillet 2004 à 14:19:40

ALLEZ L´OM ET LES WINNERS

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:59:29

:up:

ALLLLLLLEEEEEEZZZZZZ LLLLLLLLL´´´´´´´OOOOOOOOOOMMMMMMMMMM

sw87
sw87
Niveau 6
10 juillet 2004 à 20:00:02

LES WINNERS C A MARSEILLE,LE SYMBOLE DE L´INDEPENDANCE,ILS ST NéES SUR LES BORDS DE LA MEDITTERRANEE,IMIGRéS MAIS A JAMAIS MARSEILLAIS ( une chanson d winners sous l´ère de tom soyer)

VIVE LES WINNERS

HTTP://WWW.SW87.COM/

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:01:48

tu t réabonné sw aux winners??

sw87
sw87
Niveau 6
10 juillet 2004 à 21:01:22

é oué, je v pa alé ché lé footix du virage nord.

ALLEZ L´OM

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:08:33

:up:
le must ce serait SORIN et eto´o
pour la raison principale ke nunovalente coute entre 5 et 7 million et sorin seulement 2
et en + moi perso je le trouve meilleur ke nuno valente
mai c ke mon avis

sw87
sw87
Niveau 6
10 juillet 2004 à 22:37:58

comen le c tu ke nuno valente couteré entre 5 é 7 millions d´euros,puis noubli ke c peut etre lui la cerise donc dreyfus pouré mettre lé sous.

ALLEZ L´OM

rajuto
rajuto
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:39:41

om om on tencule

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:41:04

parce ke g selon les sources il coute ou 5M ou 7M
et selon foot transferts liza est proche de l om
mai bon c foot tranferts
ca m etonnerait ke ce soit lui la cerise sinon elle est un peu moisi
c un bon joueur mai de la a dire ke c une star et a etre kalifié de cerise sur le gato
eto´o par contre c une star :content:

sw87
sw87
Niveau 6
11 juillet 2004 à 00:37:23

foot transfert c ke d mitos sinon rajuto VA NIQUé TS T MORTS LES GROS FIST DE PU.TES SOUS LEURS TOMBES,VA SUCEZ TOUS T PETITS P.D DE PARISIENS SAL FIST DE PU.TE.

ALLEZ L´OM

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:31:35

AFP : Vachousek à l’Austria 09/07/2004

" Stepan Vachousek, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, est prêté pour une saison à l’Austria Vienne, a indiqué vendredi à l’AFP l’agent du joueur Pavel Zika. «Jeudi, nous nous sommes rendus avec Stepan à Vienne pour peaufiner toutes les modalités du contrat. Il s’agira d’un prêt pour une saison» a dit M.Zika. «Vachousek sera officiellement présenté par l’Austria lundi après-midi, lors d’une conférence de presse à Vienne» a-t-il indiqué.
Par ailleurs, l’OM n’est pas non plus opposé à un prêt de Rudolf Skacel selon M.Zika. «Il y a maintenant un candidat, le Sparta Prague, mais les négociations ne sont qu’à leur stade initial» a-t-il dit. Les récents contacts entre Skacel et Anderlecht n’ont pas abouti, a ajouté l’agent".

enfin :cool:

-------------------------------------------------

LE JOURNAL DES RUMEURS

Le Parisien : Meriem de retour ? 09/07/2004

" A Bordeaux, on évoque un échange entre Camel Meriem et deux joueurs marseillais dont Pascal Johansen."

:cool:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:34:31

:)

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:37:12

:up:
ouuuuuuaaiiiiisss vachousek a l´austria ca fera une brele de moins dans l´equipe :ok:

La vidéo du moment