moi je souhaite ke drogba part com sa ona eto´o,nuno valente,é oruma put1 keckil é tro for oruma jespère kil viendra car ac pedretti sa sera un duo de choc+ benoit cheyrou.
ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.
HTTP://WWW.SW87.COM/
ps:un peu triste pr drogba kan mm,mm si je veux kil parte 