CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:07:56

:up:

sw87
sw87
Niveau 6
13 juillet 2004 à 23:22:03

oué merci é ALLEZ L´OM,sinon ma parole vs laisez pa faire kan ya les parisiens é je madresse a ts les marseillais.

HTTP://WWW.SW87.COM/

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
14 juillet 2004 à 00:27:13

si drogba s´en va on peux demander a etre remboursé de nos abonnements!!!

DYDY89
DYDY89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 08:59:43

Hemdani va a Bolton c sur , Vachousek va a l´Austria et Marlet prolonge de 2 ans puis pour finir Christophe BOuchet a refusé l´offre de Chelsea hier donc DRogba reste @+

Apu
Apu
Niveau 10
14 juillet 2004 à 09:02:54

Tout a fait dydy drogba reste il est pas con bouchet du temps k il vend drogba il veut du fric plein de frics!

rajuto
rajuto
Niveau 10
14 juillet 2004 à 09:08:42

6 victoire d´affilées.
7 eme du championnat.
12 ans sans le moindre titre.

Apu
Apu
Niveau 10
14 juillet 2004 à 09:13:47

Ouai et alors il fallait repondre koi a ca ( des insultes pour ke kelkun se fasse bannir)?

Apu
Apu
Niveau 10
14 juillet 2004 à 09:14:18

FIER D ETRE MARSEILLAIS

Apu
Apu
Niveau 10
14 juillet 2004 à 09:15:17

:up:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:09:07

Putain comment il lache pas l´affaire le russe de chelsea. ^^

vaf788
vaf788
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:45:11

mé c sur il va bougé!
il le dise ds le parisien!ils disen ke l´om s´intersse a govou pour le remplacer

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:57:00

Gouvou ? :rire: :rire2: on ve pas de se plouk´ dans l´équipe !

Eto´o + nuno valete + ? ?? = 40m de drogba

rajuto
rajuto
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:58:32

je souhaite de tous mon coeur ke govou signe a marseille, le duo govou-marlet va etre tonitruant

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
14 juillet 2004 à 11:21:20

etoo et bamogo...ca pete

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:26:28

oué adrien :ok:

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
14 juillet 2004 à 11:28:40

chui parti a londres pendant 3 jours(a part laffaire drogba) :snif2: quel sont les news

sw87
sw87
Niveau 6
14 juillet 2004 à 11:48:53

moi je souhaite ke drogba part com sa ona eto´o,nuno valente,é oruma put1 keckil é tro for oruma jespère kil viendra car ac pedretti sa sera un duo de choc+ benoit cheyrou.

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.

HTTP://WWW.SW87.COM/

ps:un peu triste pr drogba kan mm,mm si je veux kil parte :snif2:

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
14 juillet 2004 à 12:32:23

il y a des tas de joueurs bien plus fort que éto´o, moi je le trouve pas efficace ce joueur avec ces grigri!en plus de la tete c´est une chevre! vaudrait mieux essayer de chopper mutu ou crespo! quant a nuno valente si l´om y met plus de 6million c´est la honte pour nous! prenons juanfran plutot! putain serieux eto´o il est bon mais on va aller ou avec seulment eto´o et bamogo????faudrais garder mido a ce compte la! notre club adoré parlé de stabilité et voila que hemdani,flamini et surement drogba se casse!!!! BRAVO LA STABILITE A LA MARSEILLAISE!!!! mutu viens a l´om stp merdeuuuuhhhhhhh!!!! lol

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:40:37

Flamini reste !
Drogba et Hemdani quitte l´Om... :snif:
Alors pour Fadiga rien ne se passe,il ne viens pas à l´Om ?

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:44:08

selon l´equipe l´om serait sur wilson oruma le milieu de terrain de sochaux ! !

La vidéo du moment