CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:39:56

nimes

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:40:48

Dans le Sud!!La chance :content:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:42:35

:lol: c clair
en plus comme je paie pas le train g pu faire l´aller retour dans la journée entre nimes et marseille
j´suis parti a 13h40 et j´suis rentré a 17h40 bref le top koi :ok:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:58:06

:up:

the_star4
the_star4
Niveau 7
12 juillet 2004 à 23:10:50
omajamais
omajamais
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:29:59

je souhaite une bonne nuit a tous les marseilais .

Raimundo10
Raimundo10
Niveau 5
13 juillet 2004 à 07:57:02

Vous avez Drogba pourrait rejoindre Chelsea, en tout cas, les dirigeants marseillais seraient prêts à le vendre!

Apu
Apu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 08:49:02

non c es bien 40M mais apres je prefere drogba ke l argent attend s il part de l om,vraiment les dirigeants de l om avaient dit k il ete intransferable,mais bon le business!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:07:05

Il restera mido et marlet :lol:

Apu
Apu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:11:53

ouai mais bon je pefere ke s ils vendent drogba k il s achetent un bon attakant ! Avec 40M€ tu peux te faire pleins de transferts!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:13:58

Y a interet pour vous sinon je vous diS pas la saison galère que vous allez vivre mais quel attaquant?

Apu
Apu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:15:19

eto´o ensuite ils disent k il a une liste de noms inconnu pour nous ki pourrait etre du bon renfort dc...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:20:30

Eto´0 lui il est bon!

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:35:01

mé moin bon ke drogba

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:36:41

le maillo away é magnific avc c 3 bande noir il é vrémen magnific bravo o dirigean marseillais,a adidas et 9 telecom
par contr le logos il oré pu le changé

woders
woders
Niveau 6
13 juillet 2004 à 11:46:30

drogba va finalement à chelsea pour environ 35-40 million d´euros
source:www.football365.fr

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:48:09

:non:

diesel07
diesel07
Niveau 6
13 juillet 2004 à 11:52:04

putain commen il pu vos maillot ! c un truc de ouf vs avé pa de chance mdr ! prené un peu exemple sur celui de paris ! il é magnifique ! mdr vs le gros 9 telecom c horrible ! povre marseillais ! en + g vu ke drgoba s´en allé pa de chance pour vous ! c t le seul joueur capable de fare kelke chose ds cette petite equipe de marseille ! bref c pa grave tan mieu pour nous ! j´espere o moin pour vou ke eto´o va venir ! ainsi ke lizarazu MDRRRRRRRRRRR celui ki se pren d sombrero par lé grecs ! comme ca vs pouré un peu rivalisé contre ns o moin....

PARIS EST MAGIQUE ! é en fait le maillo jaune c pour disputé une coupe d´europe ? ah oué joublié vs ne joué meme pa leurope ! putain vsservé a rien

sw87
sw87
Niveau 6
13 juillet 2004 à 12:51:23

é ta mère la pu.te jouera la coupe d´europe non?

a la la kecke kon va bien se marrer pendant les soirées de ligue d champions ma paroles je vé tro rigolé.

vs faites pitié les grosses pu.tes de parisiens,ns on é le club le plus aimé en france é vs avec vos fachos vs faites trop pitié donc va niké ts t mo.rts les fist de pu.tes sous leurs tombes ou je leur pisse dessus on disant sur t mo.rts oh oui paris paris on t ´enc.ule. :lol: :rire: :rire:

sinon concernant drogba,il va a mon aivs partir mé bon il fo regarder le positif des choses,si drogba part on va acheté eto´o é eto´o a é t elu le meilleur football africain devant drogba,pui pr moi eto´o é drogba sont pareils,ils st tro for ts lé 2,pui ensuite ac c sous on peut acheter 3 a 4 excellents joueurs notmamentl´arriere gauche ki pouré etre liza ou nuno valente,é franchement 35 a 40 millions d´euros sa se refuse pas surtout si drogba fé une saison de merde lané prochaine.

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.

TIENS LE PARISIENS DE FIST DE PU.TE KI FAIT PITIé REGARDE SA,EUX SE ST D VRAI SUPPORTERS ET LES MEILLEURS D´EUROPE GROS P.D.
TU PACERAS LE BONJOUR A TA MèRE EN MM TPS PUI TU LUI DIS KHIER EL MA BIEN SUCé :lol: :rire:
HTTP://WWW.SW87.COM/

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:52:50

eto´o ne viendrat jamais a marseille :ok:

La vidéo du moment