é ta mère la pu.te jouera la coupe d´europe non?
a la la kecke kon va bien se marrer pendant les soirées de ligue d champions ma paroles je vé tro rigolé.
vs faites pitié les grosses pu.tes de parisiens,ns on é le club le plus aimé en france é vs avec vos fachos vs faites trop pitié donc va niké ts t mo.rts les fist de pu.tes sous leurs tombes ou je leur pisse dessus on disant sur t mo.rts oh oui paris paris on t ´enc.ule.
sinon concernant drogba,il va a mon aivs partir mé bon il fo regarder le positif des choses,si drogba part on va acheté eto´o é eto´o a é t elu le meilleur football africain devant drogba,pui pr moi eto´o é drogba sont pareils,ils st tro for ts lé 2,pui ensuite ac c sous on peut acheter 3 a 4 excellents joueurs notmamentl´arriere gauche ki pouré etre liza ou nuno valente,é franchement 35 a 40 millions d´euros sa se refuse pas surtout si drogba fé une saison de merde lané prochaine.
ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.
TIENS LE PARISIENS DE FIST DE PU.TE KI FAIT PITIé REGARDE SA,EUX SE ST D VRAI SUPPORTERS ET LES MEILLEURS D´EUROPE GROS P.D.
TU PACERAS LE BONJOUR A TA MèRE EN MM TPS PUI TU LUI DIS KHIER EL MA BIEN SUCé

HTTP://WWW.SW87.COM/