CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForuM De L'oM

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:45:44

dsl de m etre enerve :ok:

ben le maillot jaune et noir c le maillot third!
comm le maillot or ericsson en 99

fabiano077
fabiano077
Niveau 5
11 juillet 2004 à 23:05:43

Marseille 1-0 Istres en amical ta leur mé j´aimeré savoir ki a marké???

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:06:54

bamogo

fabiano077
fabiano077
Niveau 5
11 juillet 2004 à 23:08:06

il é bo le but??tu va sur kél site pour savoir??

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:09:22

personne avu le but encore
c sur le forum de l entraineur ke je l aivu
sur le topic d el om

sw87
sw87
Niveau 6
11 juillet 2004 à 23:10:00

premier but de bamogo sous lé couleurs marseillais :ok:

ALLEZ L´OM ET LES WINNERS

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
11 juillet 2004 à 23:55:56

eto´o est bien moins fort que drogba! la priorité c de le conserver! et si ct de le conserver la cerise?? lol

jonathan1452
jonathan1452
Niveau 6
11 juillet 2004 à 23:59:55

le maillot jaune et noir c peu etre le maillo pour la coupe de france oucoupede la ligue

jonathan1452
jonathan1452
Niveau 6
12 juillet 2004 à 01:40:48

allez sur http://www.om.net

jonathan1452
jonathan1452
Niveau 6
12 juillet 2004 à 01:46:55

Les nouveau maillot de l´om 2004-2005 sont disposible il seron en vente a partir de demain dans les boutique officielle et un peu plus tard dans toute la france allez sur ce site il sont en gros les mailots

http://www.om.net

sw87
sw87
Niveau 6
12 juillet 2004 à 12:22:44

le maillot jaune de l´OM c pr les grand matchs a l´exterieur é sinon sa mé(oneré ke la cerise c de conserver drogba puisk sa servé a rien en + de ns annoncé sa.

é pr moi eto´o é pareil ke drogba je trouve.

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.

HTTP://WWW.SW87.COM/

Sylvain03
Sylvain03
Niveau 5
12 juillet 2004 à 13:45:58

slt a tous les marseillais voila g cree un site sur l om et j iamerai avoir votre avis merci
http://olympiquedelom.monmonsite.wanadoo.fr/index.jhtml

sw87
sw87
Niveau 6
12 juillet 2004 à 16:21:09

ça va il é pa mal mé par contre pr les arrivées possibles ta oublié nuno valente.

ALLEZ L´OM ET LES SOUTH WINNERS

HTTP://WWW.SW87.COM/

rajuto
rajuto
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:25:31

sw87 t de loin le plus ridicule suporters marseillais et poutant yen a un bon paquet :ok:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:32:58

yeah trop content ca y est g le nouvo maillot de l´om le blanc domicile que dehu porte
il est trop bo de meme que le maillot away

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:34:47

Le maillot Blanc et pas mal de meme que le Bleu fonce :ok:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:35:07

:oui: il pete trop les deux maillots
ten a acheter un toi??

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:36:40

Bientot
et toi ? :question:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:37:48

:lol: regarde le message plus haut g deja repondu :ok:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:39:13

J´avais pas vu :lol:
T´habite ou ?

La vidéo du moment