Zidane,Vieira,Pires,Trezeguet,Desailly,Thuram et j´en passe 6 titulaires deja + Gallas que j´oubliais c´est pas du racisme mais de la realité vous êtes la nation qui a le plus de joueurs de double nationalité en general dans tout les autres pays quand 1 joueurs se fait le passeport sa pose des problemes ( Camoranesi par exemple) donc gagner avec le reste du monde c´est facile
Comme si l´italie faisais le passeport italien au jeune Diego parceque son chien s´est enfuis vivre en italie 