CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

squadra azzurra!!!!!!

dagano49
dagano49
Niveau 9
10 juin 2004 à 15:38:38

sa fai koi de se rassoir sur le banc a la 93eme minute???

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:39:47

sa fait quoi de faire 2 evenement majeur sans passer le 1er tour ? ??

eag49
eag49
Niveau 6
10 juin 2004 à 15:41:08

sa fait koi de pa ns avoir battu depuis 1978?

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:44:04

2 evenement majeur??? lesquel?? coupe du monde 2002 et . .. j´vois pas ( j´suis peut etre naz)

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:45:07

:honte: appelé des africains pour gagner

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:46:50

coupe du monde 2002 et euro 2004
france
suisse
croatie
angeleterre
avec un peux de chance vous terminerez 3eme :-d devant les croates

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:46:56

on les appels?? ils viennent a nous tu veux dire

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:47:50

L´italie sans Baggio

c´est comme

L´amerique sans la guerre

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:48:23

de toute facon ya rien a dire la france a de meilleur joueur que l´italie dslé pour tous les ritals ( pas du tout pejoratif)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:48:24

ton topic est provocateur et stupide
si tu n´a rien de mieux a faire va t´en
et ma reponse sera simple:ca fait quoi davoir deux coupes du monde de retard

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:49:38

vieri totti delpiero le trio magique
pas besoin du vieux baggio

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:51:14

thuram sylvestre dessailly sagnol
pires makelele vieira zidzne
henry trezegol

L´equipe magique

eag49
eag49
Niveau 6
10 juin 2004 à 15:51:23

Posté le 10 juin 2004 à 15:45:07
appelé des africains pour gagner

je te rapelle qu´ils st francais.. sale raciste...
puis bon on en a marre de vs sortir a chaque evenement majeur, mais g tjrs pa compri pkoi vs vs etes levé du banc???

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

et puis franchement lenskiller, ta vu la gueule de ton pseudo??? mdrrr tu peu parlé

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:51:58

et barthez oups :ouch:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:53:09

eag49
qu´est ce ke tu la ramene!et qu´est ce que mon pseudo a avoir avec l´italie!
et tinkiete pas qui si la france mener 1-0 a la 93 minute les remplacants se leverai
preuve:monaco a fait pareil en LDC et marseille
aussi
dc en attendant c toi ki va te rassoir au lieu de debiter des anneries :sarcastic:

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:54:34

lucky_luciano7 Posté le 10 juin 2004 à 15:49:38
vieri totti delpiero le trio magique
pas besoin du vieux baggio

le Gros Vieri et Del Piero qui a un faux passeport en faite il a 50 ans en tout cas a voir sur le terrain , t´appel ça un trio magique ? !!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:54:46

jacky:buffon fume barthez
nesta cannavaro meilleure charnière centrale
henry-trezegoal zidane c kif kif avec totti del piero vieri
y´a rien a redire les francais ne sont pas PLUS FORT!les italiens valent autant que les francais d´ailleurs je supportent les deux a l´euro(on a pas la double nationalité pr rien^^)

dagano49
dagano49
Niveau 9
10 juin 2004 à 15:54:46

il est marrant ce ga là, oué mais ns omoins on a gagné le match!!!!!!!!!

puis le champagne vs lavé jeté???

g jamé di que ton pseudo, avait avoir avec lequipe ditalie.............. ah si tous les deu, ils pu la merde!!!!!!!

:rire: :rire: :rire:

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:56:52

Zidane,Vieira,Pires,Trezeguet,Desailly,Thuram et j´en passe 6 titulaires deja + Gallas que j´oubliais c´est pas du racisme mais de la realité vous êtes la nation qui a le plus de joueurs de double nationalité en general dans tout les autres pays quand 1 joueurs se fait le passeport sa pose des problemes ( Camoranesi par exemple) donc gagner avec le reste du monde c´est facile :oui:

Comme si l´italie faisais le passeport italien au jeune Diego parceque son chien s´est enfuis vivre en italie :honte:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:56:55

dagano:detrompe toi cette odeur vient de ton cul

l´italie bat le champion de la CAN 4-0!c pas comme la victoire de merde contre qui déjà? ah oui l´andorre sur le même score :rire:

et le champagne ca se conserve longtemps dc on l´a gardé pr dans un mois

italiano gros vieri ms gros marqueur ronaldo aussi est gros
quand a del piero il a fait une saison difficile ms cela n´enleve rien a son talent zidane aussi a eu une saison diffficile^^

La vidéo du moment