JE COMPREN PA PKOI ON COMPARE LA l´italie a LA FRANCE, c´est incomparable, la france est largemen meilleur...
apparamen la dénazification s´est mal faite en italie, non? enfin moi je pense pa, mais ils on du toublié italiano710
baggio pkoi il avai les pié carré en 1/4 contre la france, c con c passé tt pré...
HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH
AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAH