CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

squadra azzurra!!!!!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:16:12

Italiano , Africain meme si c´est une blague(je l´éspère) fallait pas la placer! :ok:

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:16:33

t vraiment un pauvre con mec

zidane est né a marseille
henry est antillais
pires est francais son pere est portugais
Ils sont francais a 100%

dagano49
dagano49
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:16:46

JE COMPREN PA PKOI ON COMPARE LA l´italie a LA FRANCE, c´est incomparable, la france est largemen meilleur...

apparamen la dénazification s´est mal faite en italie, non? enfin moi je pense pa, mais ils on du toublié italiano710

baggio pkoi il avai les pié carré en 1/4 contre la france, c con c passé tt pré...
HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH
AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAH

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:16:47

:honte:

De toute façon même l´italie ( mon pays) me fais pitier depuis 2000 Del Piero et Vieri même des gamins de 15 ans joueraient mieux que eux...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:16:53

swhite:j´espere
ms bon en tt cas gspr kand meme ke les francais vont calmer ces orgueilleux d´anglais

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:17:37

non mais laisse les dans leur uthopie ( vocabulaire recherché, c rare de ma part alors notons le )

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:17:55

zizi37 Posté le 10 juin 2004 à 16:16:33
t vraiment un pauvre con mec

zidane est né a marseille
henry est antillais
pires est francais son pere est portugais
Ils sont francais a 100%

:d) YAZID ZINEDINE ZIDANE , voilà j´ai tout dis

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:18:05

l´under 21 a conqui son 5ème sacre :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:18:14

T´as répondu à ma question italiano710 " quoi ces africains" Quesque tu sous-entend?

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:18:31

bon alors attendans car si sa se trouve ni l´italie ni la france vont passer en quart

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:19:06

dagano:arrete le flood stp et chande disque :sarcastic:
et tu sais ce qu´a dit henry?que sa plus grande crainte été de joué contre les italiens
alors remballe 2s quand on sait pas de quoi on parle on se tait ignare

zizi:regarde mon pere été italien et je ne suis pas 100% francais
pires n´est donc pas 100% portugais!il é comme moi 50 50!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:19:23

Rien est impossible c vrai!

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:19:23

italiano t italien???

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:19:26

laisse tomber c un raciste primaire qui pour expliquer le talent de l´equipe de france se rabat sur la couleur de peau.

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:19:44

santamaradona Posté le 10 juin 2004 à 16:18:14
T´as répondu à ma question italiano710 " quoi ces africains" Quesque tu sous-entend?

tu n´as pas dis le mot magic :non: :lol:

et pis si tu n´arrives pas a comprendre achete toi des lunettes :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:19:53

jacky show:le pire c ke c possible ms pr l´interet de la competition ca serai chient

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:20:15

jacky-show Posté le 10 juin 2004 à 16:19:23
italiano t italien???

si di Pescara :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:20:28

italiano:stop la c des propos racistes que tu tiens je ne suis plus d´accord

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:20:29

Forza Italia!!!!!!!!!!!!

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:21:11

bé qu´est ce que tu fou en france alors
je parle de la meme maniere que tu attak les francais d´une otre origine

La vidéo du moment