Zidane,Vieira,Pires,Trezeguet,Desailly,Thuram et j´en passe 6 titulaires deja + Gallas que j´oubliais c´est pas du racisme mais de la realité vous êtes la nation qui a le plus de joueurs de double nationalité en general dans tout les autres pays quand 1 joueurs se fait le passeport sa pose des problemes ( Camoranesi par exemple) donc gagner avec le reste du monde c´est facile
Comme si l´italie faisais le passeport italien au jeune Diego parceque son chien s´est enfuis vivre en italie
bah mon ga va te caché si ta sa a dire, tu fai vraimen pitié...
lenskiller, hahahahha, rapelle moi combien vs avé fai au pays de galles dernieremen??? hahahaha et en finlande? les ritals ils st tro marran, mankerai plus que di vaio soi titulaire........
