CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

squadra azzurra!!!!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:58:47

zidane:algerie
djorkaeff(ex joueur^^)armenie
trezeguet:argentine
henry:je sais plus
gallas: pareil
vieira:cameroun je crois
thuram:antilles
pires:portugal

en fait ds l´edf c l´équipe world stars

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:59:21

et encore y´en a d´autres

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:59:53

oui allstars et ils osent se venter :lol:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:59:58

lens killer:
ok pour buffon ( meilleur et plus classe gardien du monde)
par contre " henry-trezegoal zidane c kif kif avec totti del piero vieri" la ta menti ( et bien en plus)
zidane torche totti
trezegol et meilleur dans la surface que vieiri
henry est bien plus performent que del piero

Dernier point: les francais savent jouer ensemble contrairement au italien qui mise bcp trop sur leur defense et sur les contre.
Enfin les meilleurs milieu defensifs du monde son francais ( makelele vieira)

Vous vo milieu defensif ca doit etre tommasi ( phisique mais mou et pirlo c ca??

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:00:24

l´equipe de france doit representer le pays... il y a que des arabes et des africains chez vous ?

dagano49
dagano49
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:00:35

Zidane,Vieira,Pires,Trezeguet,Desailly,Thuram et j´en passe 6 titulaires deja + Gallas que j´oubliais c´est pas du racisme mais de la realité vous êtes la nation qui a le plus de joueurs de double nationalité en general dans tout les autres pays quand 1 joueurs se fait le passeport sa pose des problemes ( Camoranesi par exemple) donc gagner avec le reste du monde c´est facile

Comme si l´italie faisais le passeport italien au jeune Diego parceque son chien s´est enfuis vivre en italie

bah mon ga va te caché si ta sa a dire, tu fai vraimen pitié...

lenskiller, hahahahha, rapelle moi combien vs avé fai au pays de galles dernieremen??? hahahaha et en finlande? les ritals ils st tro marran, mankerai plus que di vaio soi titulaire........

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:01:24

Zidane c´est fini :oui:

il court plus il transpire en 5 secondes

il est fini et on va en avoir la preuve avec cette euro il nous fera des roulettes mais il court plus resultat il marquera plus car il restera en pointe

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:02:23

zidane francais
djorkaeff ( pkoi ´n parle ca fais 10 pige qui jou plus
trezegol francais
henry francais
gallas francais
vieira francais
thuram francais
pires francais

Non mais il faut bien avoir des origines aussi on???

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:02:35

:salut: italiano710

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:02:48

la verité blesse hein dagano :rire:

La France affronte que des losers, Allemagne,Ukraine,Andorre :rire:

allez jouer au pays de galle et on verrai vos scores... vous vous voulez champion du monde et vs connaissez rien au foot :honte:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:03:55

Des losers les allemmands? Relis leur palmarès et relie celui de l´Italie!

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:04:05

on verra contre l´Eire en qualification

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:04:20

jacky show:je te parle de ou ils sont immigrés!pk tu crois qu´a marseille quand la france a gagné a la cdm98 ils ont dréssés le drapeau de l´algerie^^

dagano:ds ce cas la rappelle moi ou est guigampet ou est rennes, puis quels sont les derniers adversaires de la france très fort contre qui ils ont gagné

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:04:45

santamaradona Posté le 10 juin 2004 à 16:03:55
Des losers les allemmands? Relis leur palmarès et relie celui de l´Italie!

JE TE PARLE DE CETTE ANNEE , put1 ce que vous pouvez etre con quand même :oui:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:04:55

Italiano710 Posté le 10 juin 2004 à 16:01:24
Zidane c´est fini

il aurait été italien toré dis " waaaouuuuuu zizou y defonce il est tro for ta vu comment y casse d rein et j´te parle meme pas de ca roulette: elle nique tout!!!!"

mank de po il est francais :rire:

jalou

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:04:56

santamaradona:en ce moment l´allemagne c pas ca reconnais le(perdre 2-0 contre la hongrie :lol: )

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:05:16

L´allemagne mais c tout!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:06:14

Alors on jugera lors de l´euro le reste on s´en fout!

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:06:24

jacky-show Posté le 10 juin 2004 à 16:04:55
Italiano710 Posté le 10 juin 2004 à 16:01:24
Zidane c´est fini

il aurait été italien toré dis " waaaouuuuuu zizou y defonce il est tro for ta vu comment y casse d rein et j´te parle meme pas de ca roulette: elle nique tout!!!!"

mank de po il est francais

jalou

:d) je serais pas fier que le meilleur joueur de ma nation ne soit pas italien a la base :lol:

mais c´est parceque vous aviez jamais rien gagner que vous vous en fouttez c´est pas le sport national chez vous sinon il n´y aurai pas autant de laisser aller :ok:

dagano49
dagano49
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:06:37

mdrrrrr vs etes bien marrants, ils st rendus a cherché la nationalité de nos joueurs pr nous trouvé une défaillance...
HAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAH
AHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHA

enfin bon je pense kan meme que l´allemagne est meilleur que le pays de galles et la finlande...

non franchemen le penalty de di biaggio, ta pa cassé ta télé??? si vs voulé les ga, on a gardé la transversale...

La vidéo du moment