Billardo Posté le 10 juin 2004 à 16:08:29
moi sur ce que j´ai vu des matchs de la France contre Brésil, Pays Bas, Ukraine: incapacité de marquer des buts au moment voulu grace à vos " fameux attaquants" qui gachent les occasions qu´ils se créent(comme au mondiale).
La relance dans l´Axe toujours pas au top.
non mais c pas possible tu veux rien comprendre!!!
chak equipe jouant un match contre la france veu absolument le gagner c pkoi les francais ( qui eux garde le nivo match amical) on tant de mal a marqué
a l euro ca va etre different,ils jouront vraimen pour gagner