CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

squadra azzurra!!!!!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:07:20

M^me l´italie a connu les pires galères contre le Pays de galle depuis 1982 l´italie n´a rien gagné alors un peu d´humilité SVP!

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:08:29

moi sur ce que j´ai vu des matchs de la France contre Brésil, Pays Bas, Ukraine: incapacité de marquer des buts au moment voulu grace à vos " fameux attaquants" qui gachent les occasions qu´ils se créent(comme au mondiale).
La relance dans l´Axe toujours pas au top.

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:08:34

pas besoin de chercher il suffit de comparé la FRANCE 84 et la FRANCE 2004 pour comprendre pourquoi une equipe perdante est devenue gagnante

:rire: :rire: :rire: :rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:09:35

dagano:
le pays de galles a failli se qualifier pour l´euro je te signale ignare

ms le pire c ke pr destabilier les italiens dagano se sert de deux matchs!bravo!beau sens de la reepartie :rire:
c bien au moins y´a des gens pr prouver une chose
y´a des cons partt :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:10:11

Rendez-vous à l´euro les gars! Perso le favori de l´épreuve c le portugal!

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:10:15

italiano710 je t´ai dit salut y a à peine +- 7 minutes ! !!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:10:51

:salut: Billardo

dsl mais je suis pris a remettre en place ces " africains"

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:11:25

L´italie faut faire référence à leur palmarès depuis 20 et non pas à deux matchs Dagano!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:11:55

Quoi " ces africains"?

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:11:56

on entend souvent dire sur ce forum qu´il faut arreter de parler du passé. Le palmares italien commence a se faire vieux. Depuis 1998 la france est meilleur que l´italie. ya des periode c comme ca.

Pour les fachos ritals, nous on a la chance d´etre multiracial. Un noir peut porté le maillot de l´equipe nationale sans se faire siffler

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:11:59

italiano
dit pas ca fait raciste:dit qu´on a parlé du melange des cultures :lol:

au fét g un gentil petit topic pr vs les gars

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:12:02

Billardo Posté le 10 juin 2004 à 16:08:29
moi sur ce que j´ai vu des matchs de la France contre Brésil, Pays Bas, Ukraine: incapacité de marquer des buts au moment voulu grace à vos " fameux attaquants" qui gachent les occasions qu´ils se créent(comme au mondiale).
La relance dans l´Axe toujours pas au top.

non mais c pas possible tu veux rien comprendre!!!
chak equipe jouant un match contre la france veu absolument le gagner c pkoi les francais ( qui eux garde le nivo match amical) on tant de mal a marqué

a l euro ca va etre different,ils jouront vraimen pour gagner

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:13:38

faire le cris d´un singe lorsque un re-noi touche le ballon c admirable ca hein!!!!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:13:46

jacky chaud, écoute les peu d´adversaires ayant un bon niveau qui ont affronté les français les ont mis en difficulté et là on voit que le cirque des confrontations contre les petites équipes en qualif que c´est du FLAN!!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:13:50

Pour les fachos ritals, nous on a la chance d´etre multiracial. Un noir peut porté le maillot de l´equipe nationale sans se faire siffler

arrêter de vous tourner derriere le racisme , a quoi ca sert de prendre des etrangers ? deja que le real s´amuse en club alors si on commence comme ça aussi en nationale dans 20 ans les equipes nationales acheteront les joueurs pour qu´ils puissent jouer :honte:

Vous donner vraiment pas le bon exemple car quand les gens comprendront que c´est en prennant des etrangers que l´on gagne on aura des Muller en espagne et des Dupont au Portugal

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:14:41

zizi
tu parle d´une minorité
comme je l´ai dit + haut y´a des cons partt

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:15:16

eh alors?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:15:52

Quoi " ces africains"? Répond à ma question STP?

Swhite
Swhite
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:16:04

L´Euro 2004 sera Italien :-)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:16:04

l´exemple parfait c le quatar ki offrait des thunes a ailton lachuer darcheville et tt pr devenir quatari^^

La vidéo du moment