italiano710
Posté le 10 juin 2004 à 16:24:50
bon la france qui n´a de français que les supporters je vous souhaite pleins de reussite pour l´euro et sachez que je ne veux en aucun cas être raciste mais j´y vois l´avenir du football c´est tout...
Si tout le monde faisais comme vous ca ne servirai a rien d´être pour son pays...
---->non, écoute en France ils ont des populations d´origine étrangère depuis 3-4 générations et ces gens ont parfaitement assimilés la culture française.
Donc ils osnt libres de jouer pour la France. En Italie l´immigration est plus un phénomène nouveau depuis+-10 ans