CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

squadra azzurra!!!!!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:21:33

Ok sujet clos italino710 pas la peine de dialoguer avec moi connard!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:21:37

italiano:stop la c des propos racistes que tu tiens je ne suis plus d´accord

FORZA ITALIA
italiano mi di forli(emilia romagna)

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:21:59

lenskiller Posté le 10 juin 2004 à 16:20:28
italiano:stop la c des propos racistes que tu tiens je ne suis plus d´accord

quel propos raciste ? :question:

ils l´interpretent comme çA pour se defendre... je ne suis en aucun cas raciste j´ai plus de copains black et arabes que d´europeen alors ne me casser pas les couilles avec ça !

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:22:37

t qu´une merde italiano

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:22:57

santamaradona Posté le 10 juin 2004 à 16:21:33
Ok sujet clos italino710 pas la peine de dialoguer avec moi connard!

dsl si je t´ai vexé mais reste un minimum poli . .. moi je ne t´insulte pas :non:

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:23:27

zizi37 Posté le 10 juin 2004 à 16:22:37
t qu´une merde italiano

raciste :honte:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:23:33

:-(

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:23:47

zizi37
Posté le 10 juin 2004 à 16:22:37
t qu´une merde italiano

:honte: :honte: , arretez des débats houleux

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:23:54

je t pas traité de raciste mec
j´aime seulement pas que tu repproche a joueur francais d´origine etrangere de representé SON pays en competition internetional

voila sur j´vous aime bien :ok:

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:24:04

ouais t´as raison ya une race que je peux pas supporter : c les cons

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:24:42

:oui:

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:24:50

bon la france qui n´a de français que les supporters je vous souhaite pleins de reussite pour l´euro et sachez que je ne veux en aucun cas être raciste mais j´y vois l´avenir du football c´est tout...

Si tout le monde faisais comme vous ca ne servirai a rien d´être pour son pays...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:25:43

au fait dagano ca fait quoi de descendre en L2

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:25:50

ouais ais tu relance tou :lol:

merde au riatl quand meme
allez la france :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:25:52

zizi37 Posté le 10 juin 2004 à 16:24:04
ouais t´as raison ya une race que je peux pas supporter : c les cons

moi aussi surtout les vulgaires...on peut parler poliement , non il faut tjrs être vulgaire :honte:

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:25:52

defois ya des debats ki parte en couille pour rien mais la italianomachin a un peu depasser les limites de la conneries !
Il est indefendable

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:26:50

cherche pas a communiquer avec moi

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:27:02

zizi37 Posté le 10 juin 2004 à 16:25:52
defois ya des debats ki parte en couille pour rien mais la italianomachin a un peu depasser les limites de la conneries !
Il est indefendable

c´est quoi la limite ? la realité ? reflechis avec ta tête et imagine toi toutes les nations avec des joueurs de doubles nationalité ou est l´interet ? !!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:27:13

italiano710
Posté le 10 juin 2004 à 16:24:50
bon la france qui n´a de français que les supporters je vous souhaite pleins de reussite pour l´euro et sachez que je ne veux en aucun cas être raciste mais j´y vois l´avenir du football c´est tout...

Si tout le monde faisais comme vous ca ne servirai a rien d´être pour son pays...

---->non, écoute en France ils ont des populations d´origine étrangère depuis 3-4 générations et ces gens ont parfaitement assimilés la culture française.
Donc ils osnt libres de jouer pour la France. En Italie l´immigration est plus un phénomène nouveau depuis+-10 ans

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:27:15

bon fo arreter maintenant

bye

La vidéo du moment