CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

squadra azzurra!!!!!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:36:45

de toutes façons avec la mondialisation*!?+ ça va s´accentuer :-((

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:36:48

les antilles c francais depuis bien longtemps.

" je veux dire moi je suis né en italie et je suis venu en suisse a 1 an . . . mais c´est pas pour autant que je me sens Suisse, tu comprends ? "

ca a rien a voir, la plupart sont né en france et ont grandi en france

ya que dessailly qui est né au ghana et est venu en france a 6 ans je crois
donne moi les autres si y´en a mais c pas une generalité

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:37:21

lenskiller Posté le 10 juin 2004 à 16:34:18
italiano:je ne pense pas que tu sois raciste ms surveille t propos kand meme!

vous vous sentez directement toucher . .. c´est pas mon probleme je m´enffous de ce que vous penser de moi , je sais ce que je suis , un gars qui adort les etrangers ( d´ailleurs j´en suis un) mais pas au niveau de representer son pays c´est tout...

Maintenant si ces joueurs ce sentent + français que Antillais d´accord mais je pense que c´est plus pour le niveau de jeu que pour autre chose... au Ghana ils gagneraient moins que en france

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:37:47

moi je suis tres content que l´italie ne ressemble pas a la France...
hum hum

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:38:04

De + desailly je l´aie jamais entendu parlé du Ghana faut dire aussi que celui-là il a la grosse tête!

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:38:18

moi aussi :oui:

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:38:28

t´inquiete pas, nous aussi

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:39:00

La guadeloupe, la martinique, la guyane c francais ce sont des départements!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:39:28

deja en serie A y a bcp d´etrangers qui n´ont pas le nivo
regarde les etrangers de l´inter :honte:

en plus, les azzurrini sont champions d´europe, faut plus leur faire confiance :oui:

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:39:33

oui oui oui vous avez raison les gars la France est française :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:39:38

ces joueurs là ne se sentent pas Français???
sI LES ALLEMENDS rappliquaient à nouveau je crois pas qu´ils prendraient le maquis pour la défense de la république française ils se bareront chez eux

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:40:22

santamaradona : laisse tomber il peut pas comprendre.

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:40:53

under 21 a conquit son 5ème titre c´est ça?

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:41:01

la France a construit son histoire avec son empire ( idem pour RU)
pas l´italie, car l´empire romain s´est effacé et l´italie en tant que pays sous cette identité là n´a meme pas 200 ans d´histoire...

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:41:04

vous etes grave les gars

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:41:18

Regarde la face des hommes politiques ou des présentateurs de télé y pas beaucoup de gens qui sont issus de l´immigration!

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:41:44

Yazid Zinedine Zidane
Youri Djorkaeff
Trezeguet

allez les bleus :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:42:34

de toutes façons en Europe Occidentale on est pas encore pret pour qu´un immigré occupe de hautes fonctions faut le reconnaitre

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:42:38

je suis sur que si il y aurait le meme cas en Italie vous seriez les premiers a faire ces remarques alors n´abusez pas :non:

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:42:45

Ils ne sont pas encore pret, ca viendra

La vidéo du moment