les antilles c francais depuis bien longtemps.
" je veux dire moi je suis né en italie et je suis venu en suisse a 1 an . . . mais c´est pas pour autant que je me sens Suisse, tu comprends ? "
ca a rien a voir, la plupart sont né en france et ont grandi en france
ya que dessailly qui est né au ghana et est venu en france a 6 ans je crois
donne moi les autres si y´en a mais c pas une generalité