CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

squadra azzurra!!!!!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:27:32

Je suis désolé j´ai vécu en Guadeloupe et c la france et c comme çà ( pas au niveau du climat ok)

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:27:33

zizi37 Posté le 10 juin 2004 à 16:26:50
cherche pas a communiquer avec moi

c´est bien ta compris que tu etais bête :ok:

Pires56
Pires56
Niveau 5
10 juin 2004 à 16:28:14

c marrant italiano...

quand je lis tes messages, j´ai l´impression que t´es jaloux de l´équipe de France parcequ´elle a pas mal de supers joueurs et que la squaddra en a pas autant...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:28:27

ca se transforme en SOS racisme ici^^

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:28:59

billardo alors explique moi pk il n´y a pas de turcs dans l´equipe d´allemagne ?

Car il y a bcp de turcs en allemagne... tout simplement parceque c´est une grande nation du foot et qu´ils veulent reserver l´equipe nationale a des allemands 100% pas comme en France...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:29:06

pires56:ils en déjà un:moi

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:29:21

essaye de comprende qu´il n´y sont pour rien d´etre né en france, d´etre adapter a la culture francaise, et d´avoir des parents ou grand parents etranger.
Ils sont tous francais et fiers de leur origine c tout

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:29:40

italiano:gerald asamoah est noir et joue en equipe nationale...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:29:41

billardo a raison l´immigration en Italie est un phénomème beaucoup + récent qu´en France!

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:30:17

Pires56 Posté le 10 juin 2004 à 16:28:14
c marrant italiano...

quand je lis tes messages, j´ai l´impression que t´es jaloux de l´équipe de France parcequ´elle a pas mal de supers joueurs et que la squaddra en a pas autant...

non je suis pas jaloux vu que comme je l´ai dis l´equipe d´italie me donne meme plus envie de la regarder avec ces bandes de fegnant... c´est juste que je trouve que le foot part en couille et je suis un fana et j´aimerais pas que ca parte en couille.

Pires56
Pires56
Niveau 5
10 juin 2004 à 16:30:53

sans parler de kuranyi...

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:31:06

le foot part en couille a cause de gens comme toi

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:32:10

C là où est pas d´accord italiano oui il part en couille mais surtout à cause du fric qu´il génère pas pour des raisons commutaristes!

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:32:13

italiano je veux pas renter dns une logique malsaine, la France on le dit c´est le modèle , la réussite plus dans le sport pour leur population d´origine étrangère .
En Allemagne faut pas le cacher ils sont " racistes"!!!!
Mais je suis d´acc avec toi sur le fait qu´une équipe nationale doit disposer de 85 pour cent des locaux ou plus regarde les clubs italiens avant on pouvait se decider de défendre sur un match et ça marcher maintenant . ...

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:32:18

zizi37 Posté le 10 juin 2004 à 16:29:21
essaye de comprende qu´il n´y sont pour rien d´etre né en france, d´etre adapter a la culture francaise, et d´avoir des parents ou grand parents etranger.
Ils sont tous francais et fiers de leur origine c tout

Oui ca je le comprend toute a fait , je veux dire moi je suis né en italie et je suis venu en suisse a 1 an . .. mais c´est pas pour autant que je me sens Suisse, tu comprends ?

Alors si au moins ils se sentiraient français car ils y ont vecu mais meme pas... car quand ils jouent contre leurs pays d´origine tu les voient en interwiev dire que ca leur fais plaisir de jouer contre leur pays etc... mais ils ne veulent pas representé les Antilles ou le Ghana ou n´importe car ils ne sont pas assez bon c´est tout .

Pires56
Pires56
Niveau 5
10 juin 2004 à 16:32:53

italiano, c comme ca et tu pourras rien y changer

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:33:32

vois pas pkoi tt le monde s´acharne à faire entendre raison à une grosse tache comme italiano710, raciste avéré et stupide patenté.
:nonnon:

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:34:09

oui c´est sur mais je tiens a vous dire que je ne suis pas du tout raciste meme si mes propos peuvent le faire croire comme je vous l´ai dis je connais bien plus d´africains ou d´arabes ou encora d´asiatiques que d´europeen et je les respecte tout comme ils me respecte... mais je parle que au niveau sport :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:34:18

italiano:je ne pense pas que tu sois raciste ms surveille t propos kand meme!

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:35:19

jrigoole Posté le 10 juin 2004 à 16:33:32
vois pas pkoi tt le monde s´acharne à faire entendre raison à une grosse tache comme italiano710, raciste avéré et stupide patenté.

passe ton chemin , t´es vraiment bête ca fais 2h que je dis que je ne suis pas raciste de toute façon il n´y a plus lieu d´être comment veux-tu être raciste dans ce cas tu sors plus de chez toi :honte:

La vidéo du moment