zizi37 Posté le 10 juin 2004 à 16:29:21
essaye de comprende qu´il n´y sont pour rien d´etre né en france, d´etre adapter a la culture francaise, et d´avoir des parents ou grand parents etranger.
Ils sont tous francais et fiers de leur origine c tout
Oui ca je le comprend toute a fait , je veux dire moi je suis né en italie et je suis venu en suisse a 1 an . .. mais c´est pas pour autant que je me sens Suisse, tu comprends ?
Alors si au moins ils se sentiraient français car ils y ont vecu mais meme pas... car quand ils jouent contre leurs pays d´origine tu les voient en interwiev dire que ca leur fais plaisir de jouer contre leur pays etc... mais ils ne veulent pas representé les Antilles ou le Ghana ou n´importe car ils ne sont pas assez bon c´est tout .