CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

squadra azzurra!!!!!!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:42:51

moi aussi je regrette le tps des limitations d´etrangers dans les clubs
une autre regle serait pas mal, c´est intedire a qq´1 de porter le maillot d´une equipe nationale s´il est pas né ds ce pays :ok:

Pires56
Pires56
Niveau 5
10 juin 2004 à 16:43:09

comme l´a dit(euuh je sé pu ki^^), la France a accueilli nbreux et divers immigrés depuis qq générations maintenant...donc qqqsoient leurs origines, ils sont aujourd´hui francais et bien francais.donc stop dire que l´equipe de france c le reste du monde....

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:43:21

mais bon, ds ce k là, brian laudrup n´aurait jamais joué pr le danemark mais...l´autriche!! :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:43:26

bon ok t´as raison terminé!

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:43:47

bcp de gens le pensent et le disent il y a bien une raison... pas tout le monde est raciste :non:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:44:20

italiano, tu melanges tout

djorkaeff, son pere a ete internationa

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:44:32

vu les propose que j´ai lu et malgré tes dénégations tu es pour moi raciste, ou xénophobe plus précisément mais peu importe. je me fous de savoir perso si il y a des noirs des rouges ou des jaunes dans l´équipe que je supporte. si j´aime cette équipe je la supporterai, un point c´est tout.
et entendre quelqu´un d´origine étrangère et naturalisé français être fier de ses racines ne me choque pas du tout non plus. si pour le foot il " mouille" le maillot alors tant mieux.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:44:51

international francais
fo pas raconter n´importe koi nn plus!!!

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:45:50

italiano t grave quand meme.

" si il y aurait le meme cas en Italie vous seriez les premiers a faire ces remarques alors n´abusez pas "

Non, on peut pas le faire avec l´italie mais prenon l´angleterre. c une nation mixte et ya jamais eu de probleme sur ce forum avec la mixité de l´equipe anglaise

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:45:58

pk quand Camoranesi a fait son passeport italien alors qu´il est né en argentine et que c´est grâce a son grand pere qu´il a la double nationalité , les supporters n´etaient pas tous d´accord ? il n´est pas black lui !

Tout simplement car ca semble logique la nationale est reservé a ceux qui sont né dans le pays c´est tout :ok:

si en zidane et compagnie sont né en france ok... mais je suis pas sur

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:46:18

Ben oui 47 sélections dans les années 60-70

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:46:39

moi la couleur et les origines me posent pas de probleme
mais une equipe nationale doit representer la nation
ca doit refleter la composition ethnique
ca serait plus equitable non?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:46:44

bon on va peut etre en rester la?

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:46:50

camoranesi c´est une lopette

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:46:51

zizi37 Posté le 10 juin 2004 à 16:45:50
italiano t grave quand meme.

" si il y aurait le meme cas en Italie vous seriez les premiers a faire ces remarques alors n´abusez pas "

Non, on peut pas le faire avec l´italie mais prenon l´angleterre. c une nation mixte et ya jamais eu de probleme sur ce forum avec la mixité de l´equipe anglaise

:d) pk il n´y a jamais eu de probleme ? parcequ´ils gagnent pas tant qu´ils ne gagnent rien il n´y a pas de probleme... :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:46:58

Vieira et desailly le reste est né en france

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:47:24

mais youi est né en france putain arrete de l´ouvrir italiano sans le savoir

idem pr zizou

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:47:59

zizou ils disent qu´il est né a marseille mais je ne crois pas car en tout cas il a habité en algerie :oui: j´ai mes sources

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:48:54

arretez des débats " malsains". Y a le vote dimanche!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:49:01

djorkaeff est francais d´origine armenienne ses grands parents sont venus en France y a 80 ans!!!

mais IL EST francais

La vidéo du moment