zizi37 Posté le 10 juin 2004 à 16:45:50
italiano t grave quand meme.
" si il y aurait le meme cas en Italie vous seriez les premiers a faire ces remarques alors n´abusez pas "
Non, on peut pas le faire avec l´italie mais prenon l´angleterre. c une nation mixte et ya jamais eu de probleme sur ce forum avec la mixité de l´equipe anglaise
pk il n´y a jamais eu de probleme ? parcequ´ils gagnent pas tant qu´ils ne gagnent rien il n´y a pas de probleme... 