CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

squadra azzurra!!!!!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:49:21

Et alors?

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:49:27

italiano, je crois tout simplement que tu es jaloux de l´equipe de france parce qu´elle gagne des titres

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:49:29

mais bon on peut en parler ca changera rien :ok:

chacun a sa vision des choses. ce qui est sur c´est que je serais pas très fier qu´il y ait pleins de rumeur comme çA sur les joueurs a double nationalité...et pour pas qu´il y en ait bah en italie figure que des joueurs italien a 100% et c´est bien mieux :oui:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:49:56

je suis ok avec billardo, CAMORANESI DEGAge!!! :-((

forza FIORe!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:50:23

Non zizi37 il écoute trop de discours de Berlusconi çà rend con!

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:51:12

Pirlo, C zanetti, , Del Piero ne doivent surtout pas poser le pied sur un terrain portugais, pour le bien de la squdra

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:51:21

zizi37 Posté le 10 juin 2004 à 16:49:27
italiano, je crois tout simplement que tu es jaloux de l´equipe de france parce qu´elle gagne des titres

:d) Pour tout te dire je crois que je suis un peu jalou ( tu vois je l´avoue) mais pas parcequ´elle gagne des titres mais parceque avec ce changement de mentalité elles en gagnent plus c´est tout.. comme j´etais jalou du real de les voir se chopper tout les meilleurs joueurs du monde ca enleve l´interet de regarder les matchs mais cette année on a eu la preuve avec Monaco et Porto que il ne suffit pas d´être riche pour gagner les titres..

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:51:21

ecoutez, arretez ce debat serieux ca part en sucette
la france c´est la France
l´italie c´est l´italie
chacune sa façon de fonctionner
et c tres bien comme ça
en italie y a des trucs bien que y a pas en France et vice versa :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:52:11

Florence c super beaux l´italie en général d´ailleurs!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:52:26

:content:

Pires56
Pires56
Niveau 5
10 juin 2004 à 16:52:26

à partir du moment ou ils ont passé leur vie la quasi-totalité en france, bah pr moi y sont francais c´tout, peu importe leurs origines.

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:52:40

santamaradona Posté le 10 juin 2004 à 16:50:23
Non zizi37 il écoute trop de discours de Berlusconi çà rend con!

arrête stp avec ces histoires c´est bon on a compris maintenant tu veux me faire passer pour ce que je ne suis pas... si je l´etais il y a un moment que je vous auraient insulter :oui: j´ai pas dis un seul vilains mot alors respecter le dialogue...

pis je vous rappel qu´il y a Le Pen en france

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:53:13

Pires56 Posté le 10 juin 2004 à 16:52:26
à partir du moment ou ils ont passé leur vie la quasi-totalité en france, bah pr moi y sont francais c´tout, peu importe leurs origines.

tout a fait d´accord :oui:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:53:30

ok avec pires56
ce qui est pas bien par contre, c´est qd paris a filé la nationalité a weah pour grignoter une place de nn communautaire
mais tous les pays le font ça :-(

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:53:31

On en est pas fière de celui-là italiano710

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:54:07

c quand meme sournoi comme raisonnement, etre jaloux d´une equipe parcequ´elle a des joueurs qu´elle n´aurai pas du avoir sans l´immigration

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:54:17

et y a le vote Dimanche, faudrait pas donner des mauvaises idées aux gens!!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:54:34

zizi37 Posté le 10 juin 2004 à 16:54:07
c quand meme sournoi comme raisonnement, etre jaloux d´une equipe parcequ´elle a des joueurs qu´elle n´aurai pas du avoir sans l´immigration

tu veux que je te dise quoi d´autres ?

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:54:36

italiano tu verras en grandissant ( et en lisant et en écoutant les autres) que dans l´histoire de l´humanité ce n´est pas parce que " beaucoup de gens pensent et disent quelque chose", que ce quelque chose n´est pas une énorme aberration
" Plus le mensonge est gros, plus la masse y croira"
lis des livres sur l´histoire allemande pendant la période 18-45

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:54:38

bon c´est un cousin pour moi italiano710

je lui veux du bien tout de meme :-)

La vidéo du moment