santamaradona Posté le 10 juin 2004 à 16:50:23
Non zizi37 il écoute trop de discours de Berlusconi çà rend con!
arrête stp avec ces histoires c´est bon on a compris maintenant tu veux me faire passer pour ce que je ne suis pas... si je l´etais il y a un moment que je vous auraient insulter
j´ai pas dis un seul vilains mot alors respecter le dialogue...
pis je vous rappel qu´il y a Le Pen en france